Malgaches immigrants au Canada ...

J'ai déjà aidé en message privé plusieurs Malgaches à faire leur immigration, n'hésitez pas à poster vos questions ici, ainsi tous les lecteurs pourront profiter des réponses...

bonjour, je suis Malgache qui vit a Montréal et j'aimerai avoir de l'aide de vous car vous êtes vivez longtemps ici alors voici mon numéro cellulaire et n'hésitez de m'appeler sauf la matinée
merci

Bonjour Lalatiana et bienvenue sur Expat.com!

A noter que cette discussion date de 2010. N'hésitez pas à en commencer une nouvelle sur le forum Montréal pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Lalatiana

J'aimerais discuter avec toi

[email protected]

@ marco5757: Veuillez noter que Lalatiana n'est pas très active sur le forum. Comment peut-on vous aider?

Merci je voulais simplement discuter avec et voir si je pouvais l'aider,merci a vous.

Bonjour
Merci
J'ai besoin de beaucoup d'aide.
Il est important!
J'ai besoin d'apprendre un peu de français

Bonjour
Si tu veux je peux te montrer le français
Laisse moi ton adresse ou je peux te rejoindre

le monde a besoin de gens comme toi Benoit-Canada,merci.

Buenas dama,

Soy Joel y he vivido en Républica Dominicana durante mas de un ano asi aprendi el espanol me gustaria ayudarla a aprender mi idioma natal asi que la invito a escribirmé respuesta si le da gusto conversar conmigo.

Saludos,
Jole

Habla usted francés o Inglés?

ambas idiomas.

Bonjour Marco est ce que vous etes toujours sur ce forum? merci! en fait j'ai des questions concernant le visa si vous qui êtes malgache résidant déjà au canada pourriez m'éclaircir! merci

Bonjour Benoit,
est ce que je peux vous joindre sur une adresse mail j'ai quelques questions! merci
mon adresse : [email protected]

Bjr,je m'appel ermine et j'ais besoin d'aide pour s'immigrer au canada.qu'est ce que je dois faire?merci.

Bonjour ermine eugenie,

Je vous recommanderais de télécharger le Guide de l'expatrié au Canada.
Vous pouvez retrouver les infos vous permettant de bien organiser votre expatriation.

Merci et bonne chance!
Marjorie :cheers: