Les français à d'istanbul

Bonjour francophile d Istanbul... je suis instaler depuis 5 mois a istanbul et j ai pas vraiment  amis ... la routine c est instaler trop rapidement... donc g besoin de quelque contact pour casser cette foutu routine. Je vis cote europe d istanbul ... je suis free tous les week end voila... quoi dire d autre. Je suis belge d origine turc... voila ... j attend vos message... a plush ...

Mw deja a istanbul, cmma rentrer en contacte  avec les francofone a  istanbul. Merci de me repondre

bonjour
je suıs un francaıs exıle en turquıe a Istanbul depuıs le moıs de janvıer Istanbul est une vılle de tous les dangers pour exemple vol d mes cartes bancaıres ,vol de mon passeport ,et j en passent la lıste est longue
je suıs partı dans le sud de la turquıe  a Alanya ou j aı trouve un petıt paradıs sur terre
fını les rapaces ,les obcedes sexuels ,les gens sont tres gentıls et la vıe est moıns cher qu a Istanbul
sı votre sıtuatıon le permet n esıtez pas venez vıvre la medıterrannee et ses plages formıdables
sı vous desırez d autres renseıgnements je reste a votre servıce

Je vais vendredi a istanbul si tu veux me rencontrer

Bonjour
  :)

Bonjour tous le monde, vais etre à Istanbul du 1 au 8, ça me fera plaisir de rencontrer des gens avec qui je peux communiquer, et si y a qqn qui veux avoir qqch d'Algerie je me ferai une joie de lui offrir ça ;)
Allez y plus que 24 h pour :p

salut voıla mon numero on peux se contacter 05343997885 a bıentot

erdalfrance a écrit:

salut voıla mon numero on peux se contacter 05343997885 a bıentot


le mien cest 0536 459 8563

Bonjouuuuur,
Je relance la conversation. Je suis française et à Istanbul pour 3 mois, par conséquent je cherche des expat' avec qui partager quelques virées à Istanbul.

Merci d'avance :)

ou etes vous exactement a Istanbul?

Oui bonjour ya ce que tu cherche a istanbul moi vien de nimes et habite istanbul alor faison connaisance ..

Salut les amis je suis là si qlq1 veux me connaître

Salut

tu es a Istanbul cest ca ?
tu parles turc ?

alort?

Oui on et la quand tu veux devant un the lol.

Il existe quelques groupes sur Facebook... Recherchez les groupes français. Je les partage régulièrement sur ma page aussi facebook.com/pelmaaa