Le p'tit nouveau

Bonjour à tous. Je suis un camerounais naturalisé français qui aime ces et ses deux pays. La terre des liosn me manquent par faute de moyens et autres, donc je me ressource aux travers de plats nationaux.

Bonjour très mystérieux Monsieur N.
Bienvenue à vous.

monsieur N a écrit:

Bonjour à tous. Je suis un camerounais naturalisé français qui aime ces et ses deux pays. La terre des liosn me manquent par faute de moyens et autres, donc je me ressource aux travers de plats nationaux.


bienvenu sur Expat.com monsieur N est ce qu'en France vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner les spécialités camerounaise ............... :cool:

bonne journée

Monsieur N (nouveau, national, neutralisé, naturalisé, née, nuit, nid, natte, noir(e), Nantes, Nnankha eboko, natif, nez, Nixon, new york, nage, ndolè,  (...)(?)) :/ .

Salut à toi grand N, et bien venu. :D

bjr monsieur N

bienvenu sur Expat.com, le dernier message là mamuse sa me tue de rire :lol: neutralisé, naturaliste hihihi
mais bon je crois que cest juste pr s'amuser.
passe une bne jrnée
naimi

Steph.k a écrit:

bienvenu sur Expat.com monsieur N est ce qu'en France vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner les spécialités camerounaise ............... :cool:


Oui, j'arrive à trouver quasiment tout ce dont j'ai besoin. Habitant dans les alentours de Lyon, j'avoue que nous sommes plutôt bien servis.

Merci à tous pour l'accueil