Hotel à Tunis

Bonjour,
Je recherche un hotel à Tunis est (Le lac, Carthage, Gamarth...), ayant des (une) chambre avec jacuzzi.
Avez vous des infos, des adresses?
Merci d'avance

bonjour
il y en a plusieurs, mais attention, tres attention aux hotels dits de luxe. Je vais souvent a Tunis, j ai séjourné dans  beaucoup d´entres eux, et franchement le prix n´est pas une assurance de qualité. Exemple: hotel Paris sur les berges du Lac: En revenant le soir et voulant prendre ma douche, je vois que les flacons de gels et douches sont a moitié entamés, je me dit "ok, peut-être la femme de chambre a t´elle oubliè de les changer". Mais en en voyant la baignoire , des cheveux d´une taille bien trop longue pour être les miens!! ( j ai une coupe tres courte). Je préviens la réception, on ne me croit pas! et la réponse est de remettre de nouveaux flacons. Le restaurant étant très vide, le service veut surement finir tres vite, on vous enlèves le plat sous le nez, j ai dut a plusieurs reprise mettre la mian pour qu il me laisse finir tranquilement de diner. Les prix sur le menu ne sont pas ceux qui apparaissent sur la note !! ceci est valable pour beaucoup d´endroit. Pour un hotel de cette catégorie et le prix payé franchement c´est une fraude!! Et je dirai la mème chose pour des chaines internationales. Le service est nul, oui les serveurs sont présents , trés présents, trop présents et préssents!!
Pour ce qui des restaurants , j ´ai la même impression, plus vous payé cher plus vous vous faite arnaquer. Ils ya de bons restaurants, partout, mais on vous dévisage de haut en bas en entrant, si vous allez avec un tunisien pas super bien sapé on vous dit que c´est plein!! Attention au plage près de Tunis, les plages sont très sales, il n´y a que les plages réservées aux touristes et clients qui restent bien.

Bonjour

Nous avons réservé plusieurs fois des chambres pour des collaborateurs à mon mari à l'hôtel Paris et c'était
trés Bien.Le Concorde ( Les Berges du Lac) niveau supérieur (meme propriétaire) en front de lac est trés
bien (nous avons réservé aussi parfois là )Il y a un spa mais chambre avec jacuzzi ,je ne sais pas il faut leur poser la question.