5 bonnes raisons de vivre en Martinique

Bonjour à toutes et à tous,

si vous deviez retenir 5 bonnes raisons de s'installer en Martinique, quelles seraient-elles ?

Quel est votre top 5 des meilleurs aspects de la vie en Martinique ?

Merci d'avance pour votre participation, à bientôt,

Julien

-Convivialité: excepté peut être dans les services globalement dans la rue les gens n'hésitent pas à saluer c'est sympa je trouve, un sourire et ça passe

-L'environnement: De la ville à la campagne, du béton aux plages sauvages, il n'y a qu'un pas. Les paysages peuvent être époustouflants il y a pas mal de pointe de vue vu que l'ile est montagneuse et sur la route du travail ça fait du bien non ? :D

-Perspectives économiques: Malgré la crise les autorités se bougent pour soutenir l'économie, l'ile se tourne comme jamais vers l'innovation, les projets ne manquent pas ça paiera forcément un jour et créera des opportunités

-Bénéficier du statu franco-européen, des acquis sociaux si loin du continent dans un environnement différent

-Un des niveau de vie les plus élevés des Antilles.

1 l'ile : magnifique tout simplement
2 les martiniquais : jamais eu aucun problème d'intégration
3 le climat
4 le continent américain, juste à coté
5 la vie là-bas, tout simplement. Pas toujours facile mais tellement moins stressante qu'en métropole...

La gentillesse et la politesse des martiniquais(es):D
Le paysage diversifié,la proximité avec le continent Américain et autres,Jamaïque,Ste Lucie,Cuba,Gwada etc...
La douceur de vivre sans stress.:lol:
A la Martinique le temps ne passe pas,il s'évapore :D
J'adhère et j'adore :lol:

Merci pour vos témoignages :)

Bonjour , j ait vue votre message   de 2011 vous étiez près  a partir en république dominicaine et finalement vous avez choisi la Martinique pouvez vous nous en parler , nous avons  découvert la république il y à 6 ans un vrais coup de foudre mais pour le travail cela nous a fait un peur avec un grand regret plus mes problèmes de santé , ensuite ont c est dit la Martinique car ont adore le cotée  Caraibe mais nous avons vue beaucoup de message en disant que les martiniquais n 'étais  spécialement  accueillant ????