École à la maison izmir ou antalya

Bonjour, nous vivons à Ankara depuis 2ans et on nous propose une base soit à Izmir soit à Antalya. Depuis le mois de septembre, ma fille de 7 ans (ce1) suit les cours à la maison. Y a t il d'autres familles francophones dans le cas. Bonne journée à tous.

Bonjour Dedel1979,

J'ai déplacé votre discussion dans le Forum Izmir pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Bonjour je ne suis pas dans votre cas par contre ça m interresse des infos sur les cours a domicile est ce par le cned ou autre chose merci de votre reponse

Bonjour,
Ma fille est inscrite aux cours Sté Anne. Le niveau est plus poussé et plus pointu que le cned. Elle  est en ce1 et nous avons 4 dictées par semaine, pas juste des mots mais des petits textes. En 8 modules, nous avons étudié le présent, l'imparfait et le futur des verbes du 1er groupe et avoir et être au présent et imparfait. Nous commençons les multiplications la semaine prochaine... Dans cette école, le niveau est loin d'être revu par le bas. Nous devons renvoyer des contrôles toutes les semaines ou des la fin d'un module. Nous ne sommes pas tenus par un planning chacun évolue à son rythme. Je re-signe à deux mains pour l'année prochaine. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas j'en parlerai des heures.