Prix d'une traduction arabe-français

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait combien prend un traducteur arabe-français par page en général ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

Bonjour
J'ai fait faire mes traductions par un traducteur "humain" via ce site internet :
http://fr.onehourtranslation.com/
J'ai trouvé le prix correct et j'ai été satisfaite du service.
Idéal car tout se fait par internet mais ce n'est pas une traduction automatique, ce sont bien des traducteurs qui effectuent le projet et c'est très rapide.
En cas de question, le traducteur vous envoie un mail et vous lui répondez tout simplement sous forme de chat dans votre compte client sur le site.
Le prix est par mot, vous pouvez demander un devis gratuit sur le site. Soit vous entrer le nombre de mots ou encore plus simple, vous téléchargez le document à traduire et en quelques secondes vous avez le prix de la traduction.

Merci à vous Alice pour votre réponse peut-être que l'information profitera à quelqu'un qui cherche à faire traduire un document. Néanmoins ma question porte sur la rémunération du traducteur arabe-français en Egypte par page (ou par mot pourquoi pas) juste à titre informatif. Je ne cherche pas à faire traduire un quelconque document.

Bien à vous.

Bonjour cedric, C'est entre 75 et 100 L.E.par page. Si vous avez qq lignes a traduire, je peux le faire gratuitement pour vous  :)

Bonjour,

Merci Mina Saber pour vos informations c'est tout ce que je cherchais à savoir.

Je vous remercie également pour votre proposition c'est gentil de votre part de proposer mais comme je l'ai expliqué dans mon précédent message c'est juste à titre informatif je ne cherche pas à faire traduire un document d'autant plus que je suis moi-même arabophone ;)

Bien à vous.

5 L.E j'imagine