Nouveaux membres du forum Serbie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement sur Belgrade depuis 1 mois et je viens de Nantes.

bonjour, dans le cadre d'un voyage touristique en visite de prospection, je vous demande votre aide pour me rendre a belgrade  pour les courts séjours de 10 jours,car notre société propose des services dans plusieurs domaines t'el que, la médiation internationale, le renforcement des capacités de commerce, et en particulier la étude et de recherche de marché, c'est pourquoi je vous prie de croire Madame monsieur, .

salut charlote jolie profil ,fiere de savoir que vous etes a belgrade ,car j'aimerais m'y rendre et jai besoin de votre aide ,voici mon adressmail ;fela [email protected] ,merci

bonjour , je vous informe que j,étais a belgrade deux fois. six jours en octobre 2013 et deux mois du 26 nov 2013 AU 21janv 2014. belgrade m, a beaucoup plu et j,ai fait l,impossible de m,installer mais faute d,emploi m,a recontrarié.

Bonjour/Bonsoir,je suis ravi d'être dans ce blog.

Bonsoir,

Je suis à Kladovo depuis 1 mois 1/2, je repars début août. Pour revenir en Septembre, mais à Belgrade, pour un boulot.

Bonjour,

Je suis depuis 3 mois à Belgrade pour affaire et je n ai malheureusement rencontré aucune personne francophone :-(

Salut à toute la communauté mois je suis camerounais et j'aimerais venir en Serbie si oui quelqu'un pourrais t'il m'aider pour la marché à suivre ( document...bref tout ce donc j'ai besoin pour me rendre ) si oui au plaisir de vous lire et surtout agréable soirée à vous

Bonjour à tous,
Je suis à Belgrade et souhaite y rencontrer des personnes francophones!
Bonne journée à vous,
Bobo

Salut à tous, je compte venir en Serbie Belgrade début Novembre visite touristique et souhaiterai avoir des connaissances francophones qui pourront me renseigner sur la vie en Serbie.
Este ce un pays hospitalier, ouvert et chaleureux? Sont'ils racistes à l'égard des noirs ou Africains?.
Merci de bien vouloir m'aider et me répondre favorablement afin de bien me situer avant mon arrivée.

Bonjour, pensionné, à Belgrade pour apprendre le Serbe; je parle français, néerlandais, allemand, anglais.
Pratique le vélo, et ai commencé à prospecter le pays, à vélo, train, bus...
Culture, cuisine, ornithologie, botanique sont mes intérêts majeurs, hormis le "dictionnaire Khazar" qui est ma raison d'être ici.
Ma plus grande difficulté : la pratique de la langue.
Toute suggestion pour améliorer ce dernier point est la bienvenue...
AC

bonjour et merci je suis technicien supérieur de génie civil et je je cherche un emploi à Serbie.

Bonsoir bienvenue au club, en fait nous comptons moi et mon copain aller à Belgrade au mois de décembre, donc je pense qu'on va avoir le même problème que vous  en+ nous sommes des tunisiens :)

Salut tout le monde ; je suis Tunisien et je souhaite dans des jours arriver au Serbie ; il y a t'il des tunisiens au Serbie pour faire connaissance ??

Salut.j'espere que tu va bien.ils y ont a pas bcq de froncophone.il y a le centre culturrl francais au knez mihajlova.tu peux rencontrer certains

Bonjour! Je n'ai pas projet de venir à belgrade, par contre, je recherche de l'aide pour un ami cubain qui désire s'y rendre temporairement! Au plaisir!

[Modéré: Hors sujet.]

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques messages hors sujet ont été enlevés du forum.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour à tous, Dobar dan svima,

Ayant pour projet de m'installer en Serbie pour des raisons personnelles, je souhaiterais néanmoins garder des liens avec mon pays d'origine et faire connaissance de Français expatriés dans les villes principales (Belgrade, Novi Sad, Nis), et ainsi avoir leur ressenti sur le marché du travail. Je vous attends!

Bonjour,
Je suis David, je me rends régulièrement en Serbie, Belgrade puis Zrenjanin ou j ai une entreprise avec mes cousins..
A mon prochain sejour, il serait bien de tous se rencontrer autour d'un verre.
[modéré: merci de poster votre recommandation dans la section annuaire d'entreprises svp]

je cherche a faire une formation proffessionel de lanque sebe sachant que je suis un citoyen tunisien

salut je suis tunisien,,,j ai visité la Serbie novembre dernier,,je cherche d aller vers la Serbie pour vivre ...les gent sont très sympathique et accueillant ...seule problème de nourriture .si tu as ou tu habite c est très bien.pour le tunisiens sont très nombreux..l avion était pleine des tunisiens et tunisnnes

Bonjour rivahamdi,

Ce fil est pour la présentation des nouveaux membres.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à créer une nouvelle discussion dans le forum Serbie et ainsi poser vos questions.

Idem pour recherches d'emplois ou formations.

Merci,

Marjorie

salut je suis a istanbul et je serai a belgrade d ici quelques temps et serai ravi de faire la conaissance des francophones tout comme toi

Bonjour,

Mon homme et moi-même (37 ans tous les 2) sommes à Belgrade pendant 2 mois, Mai et Juin.

Nous travaillons beaucoup (à distance), nous sommes des nomades digitaux, et travaillons pour les entreprises françaises sur le web, nous créons le contenu de leur site web et nous créons également des illustrations sarcastico-humoristiques.

Si vous souhaitez prendre un verre, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonjour à tous!

Belge de passage à Belgrade il y a de cela 2 semaines, je suis tombé amoureux de la ville et de ses habitants et donc me revoilà sur place pour 1 petite semaine!
Je suis venu prendre mes renseignements sur place pour acheter une maison et, peut-être, ouvrir un commerce.
Je ne repars que vendredi soir donc si certains sont chaud pour boire un verre, manger un bout et visiter, n'hésitez pas!

vous ete le bienvenu, si vous voulez boir un verre ou poser n importe quel question ou discuter un peu ou visiter des endroit, n hesitez pas de me contacter



Modéré par Gavind
Raison : Évitez de poster votre contact perso pour des mesures de sécurité

salut j etait un mois a cote de beograd a mladenovac et a alentours j avais penssai acheter un gros camions bennes pour le transport j ai vu des bonnes occasions si t a un avis sur le sujet cao a plus

Bonjours à tous
je suis arrivé à Novi Sad début du mois et je cherche à savoir si il y a des personnes françaises dans cette partie de la Serbie.  Je suis venu ici pour raison professionnel et je dois rester environ 2 ans.
J'aimerai pouvoir échanger avec d' autre expatriés présent en Serbie. 

Merci pour vos réponses

salut Jean-Sebastien, je vie a belgrade alors quand tu viendra a belgrade tu pourra me contacter et tu sera le bienvenu.

bonne fin de journé

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.

Je suis du Maroc, de Casablanca exactement, je l'avais l'intention d'aller sur une visite en Serbie, et lorsqu'on l'interroge sur les fournitures visa touristique, il était nécessaire d'apporter une invitation formelle du citoyen serbe !! Le problème c'est que j'ai un ami marocain sa mère serbe à Belgrade, mais il n'a pas pu me aider en raison de ses propres circonstances ...! Please détenteurs de compétence ou a une idée ou d'expérience nous dit parce que je suis dans le besoin d'aller à la Serbie le temps le plus proche.

Bonjour je suis Felix , Visiteur Médical basé à yaoundé au Cameroun, j'aimerais bien avoir des conseils et surtout des facilités pour visiter la Serbie .

Merci

L autorisation parental est devenu obligatoir a l aeroport de tunis pour ceux qui ne depasse pas le 35 ans...reservation d hotel doit etre present et deja payee..si non une invitation .change d argent sur le passeport doit etre egale a 50 euro / jour celon le nombre de jour rester en serbie...bonne chance...

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Mistralounette, j'ai 60 ans et bientôt à la retraite. Je vais avoir une petite retraite et je voudrai essayer de vivre un peu en Serbie. Quel est le coût de la vie à Belgrade (Logement Type 2, nourriture, transport, médecin, etc...).
Merci pour vos réponses.
Mistralounette

Salut mistranoulette je suis kamel de la tunisie...bientot j irais a belgrade...si vous voulez en sera en contact puisque vous parlez francais  ça m aidera tres bien de comminuquer avec vous...les gens parlent beaucoups de belgrade...c est une ville tres active et tres vivante...j espere qu en s addapte tres vite

Bonsoir,

Je suis Jelena, étudiante en école de commerce et à la recherche d'un stage à Belgrade à partir de janvier 2016.
Je me suis inscrite sur le site afin de voir si parmi vous il y avait des personnes qui pourraient me conseiller des boites françaises où postuler.
Car sur internet je ne trouve aucune offre de stage sur Belgrade.

Merci d'avance.

bonsoir JELENA, avant tout je t encourage de venire decouvrire belgrade, pour les boite francaise a belgrade, d 'apres mes connaissance, n y a pas trop. mais je vai demander et t informer le plus to possible. a part sa, si tu as des contactes avec des membre d'aisec j ai entendu parler qu il vienne de partout faires des stage en serbie.
et si tu a des question concernant la vie a belgrade n hesite pas. :)

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet - cette discussion a été créée pour que les membres puissent se présenter uniquement

salut  j,ai 59ans, rertraité tunisien, j,ai passé 8 mois à belgrade que j,adore...j,aimerai bien y revenir...si tu m,encourage je t,accompagnerai ..email; xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé