Nouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sao Tomé et Principe et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sao Tomé et Principe s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

salut , je suis naomi de nationalité gabonaise où d'ailleurs je vis et travail dans le domaine de l'automobile comme attachée commerciale en termes simples vendeuse . je souhaite aller vivre dans un endroit tranquille , où je peux y bosser , avoir un logement simple et décent pas très chèr , me nourrir convenablement et me soigner également . J'ai pensé à SAO TOME , maintenant si vous avez d'autres propositions à me faire n'hésiter pas et je vous en remercie .

Bonjour à tous ,
Je réside actuellement au Cameroun et travaille dans une banque de la place.
Je souhaiterais m'expatrier à Sao Tome.Ce pays est présenté comme le futur el dorado du continent; alors je me suis dis au lieu de chercher à aller à Dubai ,au Canada... pourquoi ne pas essayer tout près ici sur le continent ,pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut trouver sur place.

Bonjour Julien
Très heureux de la promptitude avec laquelle vous me permettez de participer à la discussion sur le sujet de l'expatriation à Sao Tomé et Principé.
Déjà ce pays est est encore neuf et ne souffre d'aucun mal qui mine le monde aujourd'hui d'où mon intérêt grandissant

Salut, je suis camerounais et vivant actuellement à Douala, je voudrais aller travailler et vivre à Sao tomé,

bonjour a tous,
française mais ayant voyagé pas mal pour le loisir dans différents pays ; j'ai l'envie maintenant d'aller m'installer , découvrir, vivre à sao tomé...bien sûr j'aimerais y travailler avant de tout quitter
j'ai envie d'une vie plus heureuse dans un pays où plein de choses sont sûrement à faire
j'ai la cinquantaine et l'envie de donner un autre sens à ma vie
actuellement cadre dans la fonction publique, j'aimerai changer complétement de vie professionnel...
merci a tous et à très bientot

Bonjour sofy50,

Je réponds a ton message. As tu réussi à partir vivre a sao tome ?  Comment se passe ta nouvelle vie?

Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons nous expatrier la bas aussi... Mais avant tout il faut que nous ayons un projet afin de pouvoir vivre la bas..

A bientot

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751203

Merci et à bientôt !

Fermé