Mutation ua pou

En passe d'être mutée à Ua pou, je voudrais savoir si des enseignants sont seuls sur ce petit bout d'île. Quelles sont les principales difficultés rencontrées. Les avez-vous surmontées? Qu'en est-il de l'éoignement et de l'isolement?

En passe d'être mutée à Ua pou, je voudrais savoir si des enseignants sont seuls sur ce petit bout d'île. Quelles sont les principales difficultés rencontrées. Les avez-vous surmontées? Qu'en est-il de l'éloignement et de l'isolement?


Bonjour,

Comment s'est passé ton installation aux Marquises ? Et comment se passe la vie là-bas ?
Merci !  :cheers:

bonjour suis de Ua Pou

Pouvez vous nous renseigner sur les difficultés d'intégration sur l'île ???
merci !!!

Bonjour
Est ce que l'un des membres d'expat com est muté sur nuku hiva ?

Bonjour, nous c ' est UA POU. Il me semble que ce n'est pas très loin !!!

Pas difficile de s'intégrer sur l'île à condition de le vouloir. Mais la tentation de rester qu'entre prof est grande. C'est alors une façon de s'isoler. Le collège reste difficile, précisément parce que les enseignants du collège s'isole trop de la vie locale et n'invitent pas assez les locaux à s'y investir en se mettant à leur portée.

Je connais bien Nuku Hiva même si je suis de Ua Pou.

Bonjour justement on n à pas l habitude de fréquenter la communauté éducative.... Mon mari gère son entreprise et moi même j ai monte un centre de formation ....on craint de se retrouver entre profs. A voir.... Merci pour ta réponse

Si tu as besoin d'autres renseignements sur l'île n'hésite pas.

Je devrais être muté à Nuku Hiva mais j'attends la confirmation

Qu'elle discipline!?