Bien arrivée en Martinique, envie désormais de se faire des amis!

Bonjour à tous,
Me voila enfin bien arrivée sur cette superbe île qu'est la Martinique! Et je ne regrette pas du tout!
Pour le moment j'ai énormément de temps libre alors je serais ravie de rencontrer d'autres personnes et de me faire de nouveaux amis!
Le temps de trouver un appartement, je suis basée aux Trois-Ilets, à la Pointe du Bout plus précisément, donc on pourrait se voir ici, ou je peux aller à Fort de France aussi en bateau.
N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt,
Cécile.

Bienvenue Cecile. Et bon courage pour la suite ;-)

Cordialement

Salut  . Bienvenue ici . Courage pour la suite . Si tu veux que nous soyons amies , tu me dis , après on  s' arrange afin de se rencontrer, je serai ravie de te faire cconnaître mon île ! A bientôt .

Merci à vous deux!!
Je cherche à faire plein de nouvelles connaissances donc avec plaisir!
Par contre pour l'instant je suis basée au Trois-Ilets (à la Pointe du Bout) et je n'ai pas de voiture encore..

Coucou , ça va ? Alors j'habite le Lamentin donc il n'y a aucun soucis car moi non plus je n'ai pas encore de voiture , par contre fais attention aux gens que tu rencontreras, il y en a qui peuvent en profiter et te faire croire à tous pleins de choses . Il y a ceci dit des gens honnêtes ici , lol , mais sois prudente , une fois que j'aurais ma voiture je te fais signe , bon courage pour la suite . A bientôt , j'espère !

bonjour, je souhaite venir en martinique d ici peu et je voulais savoir comment vous comptiez faire niveau voiture.location?achat? sachant que je resterai que quelques mois.merci de votre réponse je suis pas sur le bon sujet mais j'ai vu que vous parliez de voiture

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as trouvé du travail facilement. Je suis arrivée il y a une semaine et je vit chez mon oncle. J'envisage de prendre un appartement mais j'aurais aimé connaitre les difficultés ? Peut on se faire des amis facilement ?
Merci pour ta réponse

Nathalie

Bonjour Nathalie > n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum car cette discussion date un peu :)

Bonjour,

Je suis sur Le lamentin! Mais suis mobile.
Alors n hesite pas! :)

Bonjour Cécile, je suis sur Fort de France et, à l inverse de toi, j ai très peu de temps libre, mais nous pourrions trouver un créneau....a plus....

Je suis un Metro, encore sur le vieux continent. D'après mes recherches sur le web, je pense que DOUDOU SERVICE devrait être pas mal pour location de voiture et autres conseils.
http://www.martinique.org/node/35413/OR … martinique
Je prévois d'aménager sur l'île pour 2016/2017.
Amicalement.
Lagniel
http://www.martinique.org/node/35413/OR … martinique

Ok merci Christine