Ya t il des maliens ki vivent a singapour ou en malaisie?

Salut je suis nouvel je cherche a savoir s il ya des maliens qui vivent a singapour ou qui viennent en visite ou affaires.

Bonjour.

En allant sur le forum Singapour en allant sur destinations, vous consultez ensuite le lien reseau et par nationalite vous trouverez des contacts....

Bonne journee.

Bonjour Mme Sylla,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre post sur le forum Singapour pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres.

@ Allspice  > Merci beaucoup pour votre aide

Priscilla  :cheers:

Merci

bonjour mme Sylla je me nomme yasmina je sui ivoirienne en couple avec un malien nous vivons a singapour et j aimerais correspondre avec d autres  africains :)

salut yasmina moi je suis ivoirien et je reside actuellement au Maroc et j'aimerais venir au singapour mais est ce possible d'avoir un petit logement pas cher que je pourrai payer par mois

slt suis un Finlandais d'origine Angolais si tout va bien je compte vinir a Singapour fin Dec si le bon Diue mes guide bien ,alors si je peux avoir d'autre (info) lumiere la' pcq je n'pas une Formention universitere ,mais je fais 3 ans dans le Technique Mettal ,si ce possible on changer de mail,facebook ect.... mes compliments bye

Cool mais moi je voulais savoir si il est possible de rencontré une communauté africaine au  Singapour

Bonjour Madame comment allez vous , je suis un jeune ivoirien vus que vous êtes au Singapour je voulais pour posé quelques questions et partager vos idées et expériences, je m'appel Aboubacar

Salut !
Je suis congolais de Kinshasa, j'aimerai savoir si il existe un coin où on peut facilement retrouver les africains à Singapour