Rencontres amicales

eh sarah et fautho, vous etiez où ?
en tout cas avec amine cétait bien sympa
restau tres sympa, une terrasse, cest super, à refaire

Désolée, j'ai rate le rdv. J'ai encore un peu de mal avec la cuisine locale. Clouée au lit je récupère. J'espère que vous avez prévu un autre rdv pour les absents. Bonne soiree

Je confirme ça était une belle occasion pour faire la connaissance de la petite famille de madame (Chouquette), j esperiais qd mm qu il y aurait plus de monde mais helas les imprevus..... comme dit l adage les absents ont souvent tord. bon rétablissement Fautho.bon début de semaine

dslé de répondre un peu tard... J'ai eu un empechement de dernière minute la semaine dernière et très peu de temps pour moi cette semaine.. J'ai regretté de n'avoir pu venir. Mais sur et certain au prochain rendez vous je suis là!!!

coucou,
un peu absente du forum ces dernières semaines! je veux bien me joindre à vous lors des prochains meetings.
Au plaisir
Mounia

Alors, a quand le prochain rdv expat??? A bientôt

Bonjour, depuis 2 ans à Rabat, envie de sortir du cercle professionnel,  je me joindrais bien à vous pour le prochain rdv... une date est-elle posée?

Bonjour , tout le monde , je prend l'initiative et je vous propose le dimanche prochain 17/10 à partir de 16H au café 7eme art au centre ville. Par contre il me faut une confirmation pour savoir la liste des presents.

Présente!

Bonjour tout le monde,
OK pour dimanche prochain,c'est noté;)
Bonne semaine à tous. See u

Ok pour moi !

je pourrai peut etre etre là, je reconfirme dans la semaine

LISTE DES PRÉSENTS POUR LE RDV DE DEMAIN :
LUNIE
SOMARINE
KELTOUM
CHOQUETTE TRES PEU PROBABLE
MOI MEME AMINE

J'ai un empêchement de dernière minute et malheureusement ne pourrai être là.
J'en suis désolée!
Passez un agréable moment
Mounia

Euhhhh.... y'a un signe pour vous reconnaître? Parce que je n'ai vu personne au 7ème Art. Bon certes, je suis arrivée à 16h30 au lieu de 16h et ça  m'apprendra à ne pas mettre de photo! Du coup, j'attends le prochain rdv!

on etait tous là,  à une table pas loin de lescalier et du petit village de maison
tas pas vu mon fils en tshirt blanc bleu rayé qui disait bonjour à tout le monde

Je trouve le principe tres interessant, vous arrivez à vous faire de vrai relations grace a ce site ?

Bonjour à tous,
fraichement arrivée à Rabat, j'avoue que je me sens un peu perdue, aussi j'aimerais me joindre à votre petit groupe. Quand doit avoir lieu la prochaine rencontre ?

apres cest une question daffinités, mais on rencontre du monde, on bouge, on decouvre
il ny a pas de groupe de fixé, on propose une sortie et tout le monde est le bienvenu

Après le rendez-vous raté de dimanche dernier (non.. pas vu la tablée avec ton fils, Chouquette... mais la prochaine fois, j'amène le mien en repérage! Il s'appelle Titouan et il a 5 ans. Et le tien?), un petit message au milieu de mes cartons, prêts à changer de quartier. Nous quittons bab Mellah où nous habitions depuis 2 ans, pour les Oudayas. Quelqu'un connait-il le coin? J'ai un peu peur de l'invasion touristique là-bas mais j'ai trouvé un petit sweet home pas (trop) cher et relativement spacieux.

ça doit etre sympa de vivre aux oudayas, cest joli ! jy suis allée en aout, jai pas vu trop de touristes
bon courage pour le demenagement
liam a 16 mois
bises à la prochaine

bonsoir, les oudayas c trés sympathique comme endroit pour vivre ; trés plaisant aussi. un peu d 'humifdité parce que c'est pas loin de la plage mais sinon tu es dans l'ancienne medina par excelence, tu peux bien decorer l amaison de sorte d avoir 1 riad si tu as assez d espace.bon courage en tt cas.

Pas eu trop le temps de faire un tour du côté du blog expat depuis ce déménagement aux Oudayas mais ça y est... installation faite, je peux maintenant pleinement apprécier la douceur de vivre aux Oudayas...et venir aux nouvelles d'éventuels rendez-vous à venir. Y en a-t-il en projet?.. (après l'Aïd... ça va sans dire!) Biz à tous et au plaisir de vous rencontrer!

le mieux serait de convenir d'un lieu et d'une date de rendez-vous ;)

Pourquoi pas we prochain celui du 20-21? Quant au lieu...7ème Art, Grande Terrasse, Balima....?

je serai à peine rentrée de mes vacances en france, alors une autre fois pour moi
une sortie sympa cest toujours avec plaisir

salut a tous
je me presente je m'appel frank je suis expatrié au maroc
et je viens de m'installer sur rabat , je suis originaire de
haute savoie
je serais ravie de vous rencontrer au prochain rdv si je suis dispo

Alors welcome! As-tu apporté dans ta valise quelques bons fromages? J'espère que ton installation s'est bien passée. Dans quel domaines travailles-tu?

salut
j'avais amené du fromage oui mais y en a deja plus...
je bosse dans le domaine de la mecanique de precision aeronotique
@+

Salut à tous,c'est bientôt les fêtes de noël et être loin de chez soi ...c'est pas toujours évident en cette période. Je vous propose une sortie Samedi à 15h30 au centre commercial du Megamall de Rabat devant le Bowling ? Que tout ceux qui sont partant ... répondent.

Meet Up :


Date : Samedi 20 Novembre 2010
Lieu : devant le Bowling du Megamall
Heure : 15h30

le bowling c raté pour moi
salut tribal, avant darriver à rabat, on vivait à thonon.
le monde est petit

salut chouquette...moi j'habitais a st.-gingolphe....

les hauts savoyards sont présents !!

bonjour a vous moi je suis valaisan.....

salut a tous

je suis natif du 74 j'etais dans la vallée de l'arve
a sallanches en face du mont blanc

bisous a tous

Et des mi-Bretons/mi-Toulousains...y en a-t-il? Je suis née à St Brieuc dans les Côtes d'Armor et passé de nombreuses années à Castres, près de Toulouse.

Oui ! Lorraine, mi toulousaine, mais aussi réunionnaise et "côte d'azuroise", et maintenant marocaine !

Whaou!!! Quel parcours! Et tu fais quoi à Rabat?

Qui serait intéressé par un petit ciné samedi ou dimanche prochain ? Au menu: "Copie conforme" à 18h30 samedi au 7ème Art ou dimanche à la salle G. Philippe.

Quel Samedi ou Dimanche, pourrais-tu me donner une date + précise et me dire où se trouve la salle G. Philippe. Merci à toi