Randonnée Pédestre : La pelée

Salut Miss & Mr

Proposition de rando : La pelée

Date : le dimanche 09 novembre 2014

Heure : 07h30

Lieu : Parking de l'Aileron( Morne Rouge )

Durée : environ 5h00 ( jusqu'au Chinois )

Niveau : 2 et 3 selon trajet

Longueur : 5.5 Kms

Tenue :pantalon , chaussure fermée, eau, sucre, casquette, barres vitaminées, raisins, appareil photo, vêtement de rechange, prévoir une petite laine pour les frileux, la haut il ne fait pas chaud !!!!!!!!!

Place :  Illimitée


Sortie à fin de se dégourdir les jambes , ce n'est pas en préparation du semi, donc rando tranquille ( bien sûr en fonction du temps et de la couverture brumeuse de la pelée sinon il y a une autre rando pas loin le circuit de Sainte Cécile 5h00, une boucle, niveau 2, longueur 8.5 Kms , on avisera la veille ou sur place le jour J)


Ne viennent que ceux qui peuvent marcher ( en cas de soucis chacun est responsable de sa personne , on ne vous laissera pas tomber quand même )

Proposition : chacun apporte son casse croute afin de se poser arrivé au chinois ( chaque gros minet apporte son titi ).....


Vos idées sont les biens venues

amicalement votre Alex

J'avais proposé le samedi 22.11.2014 avec un RV à FdF ( car ta date ne me convient pas).
Pas de réponse pour l'instant...

désolé je ne pourrais pas la changer car avec un autre groupe, nous avons déjà cette date comme rdv .....tiens moi au courant

Tout nouvel expat, je suis partant pour cette sortie.
Merci de confirmer d'ici à samedi suivant participants.
Amicalement

Froid en haut, ça signifie quoi pour un "touriste" comme moi ?

en fait il fait un peu frais là haut ( humidité, vent ) environ 18 - 20° C ... sinon c'est toujours maintenu , je ferai un dernier point samedi soir .......

Ça dit quoi pour le temps?

salut à tous, concernant la rando de la pelée pour demain dimanche 09 novembre c'est annulée et reportée au dimanche 7 décembre 2014.  sur ce bonne journée à tous .....

Bonjour à tous

La randonnée est elle toujours d'actualité pour le we prochain ?

Salut Enveole, tout à fait, la rando est toujours d'actualité ... je ferai un point samedi soir sdv ....

Super, tu peux compter sur ma présence.
Yves

pas de soucis , petite info, si tu viens de trinité, la route de deux choux ( gros morne - morne rouge ) est toujours en travaux. Je ferai par le grand nord en passant par trinité sainte-marie etc.. ajoupa bouillon ....
amicalement votre Alex

Merci pour l'info mais je serai certainement du côté du Marin.
Réveil un peu matinal pour être à 7h30 à  Morne rouge mais la balade le mérite.

Samedi 06.12.2014 à 07:00 il y a aussi un RV sur à la Clinique Ste Marie à Cluny.
Entrée du Parking près de la barrière.
La Montagne Pelée via le Prêcher.
Faites signe si vous voulez qu'on vous attende au cas où vous ne seriez pas ponctuels...
Voir aussi la météo ( de la veille et du jour) ...
a+ ?

Bon , il n'y a personne ?

Je suis partant  pour  ma part.
Qui d'autre ?

Désolé, je n'était finalement pas partant non plus,
une autre participante a mal au dos,
un autre est parti pour l'ïle de Saba.
Et je pense qu'avec le trail , ça compliquait.
de plus on devait me livrer un frigo.
Le petit a un marché de Noël ...
etc

Je ne sais pas si on a le droit de s'échanger nos N° de tél ?
ça serait plus réactif par tél.

salut à tous, toutes, concernant la météo ça devrai aller , la rando pelée est maintenue ... sur ce bonne soirée .... dernier message