Propose location de chambre pour une courte durée

Bonjour à tous,

J'arriverai à Mayotte au début du mois de septembre. J'ai déjà trouvé mon logement: un T4 proche de Mamoudzou, que je loue via une agence.

Il me restera une voire deux chambres que je n'utiliserai pas pour le moment.
Ayant eu beaucoup de mal à trouver un logement depuis la métropole, j'en propose la location aux nouveaux arrivants ou aux touristes de passage.

Au niveau des dates, rien n'est encore fixé, donc n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour qu'on en discute.

Bonjour Polski, la location d'une chambre du 17 au 25 aout m'intéresse,mais vous êtes à Mamoudzou ou pas?Pourriez vous me donner une adresse privée pour vous contacter ou un N° de tél, j'arrive à Mayotte le 17 août.
D'avance  Merci

Salut Polski
Si tu as toujours une petite place, je recherche une chambre temporairement : du 17 au 21 aout et du 15 au 18 septembre..... je vois que tu arrives en septembre donc je suppose que la location commence à cette date là?
je tente quand même ;)
à ta dispo pour en parler

Hello Polski, et bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez également poster dans la section immobilier, prévue à cet effet

Bonne journée et à bientôt,

Julien

Bonjour à vous tous.

En effet, je n'arriverai que le 8 septembre donc la location ne pourrait commencer qu'après cette date, désolée.

Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, il pourrait aussi être envisageable de faire une colocation à plus long terme.
Pour l'appartement, il s'agit d'un T4 au 1er étage à Tsoundzou, 3 chambres climatisées, salle de bain avec baignoire et bien sur une varangue.
Je pourrais vous envoyer des photos d'ici quelques jours si vous le souhaitez.

Bonjour,

Je suis à Mayotte du 12 septembre au 13 octobre pour un stage dans la maternité de Mamoudzou (je suis étudiante sage-femme). Je serai intéressée par une ou deux chambre (pour une autre étudiante sage femme) dans votre logement ! Est-ce possible ?

Bonjour sflr et bienvenue sur Expat.com :D

Ce fil étant vieux de plus de 10mois, je vous suggère de créer une nouvelle discussion si toutefois vous ne recevez pas de réponse de la part de Polski.


Aussi n'hésitez pas à placer une annonce dans nos section Chambres à louer à Mayotte ainsi que Colocations en appartement à Mayotte afin d'accroitre vos chances de trouver une location.

Bien à vous.
Kenjee

Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements supplémentaires concernant votre proposition...
Votre logement se trouve t il loin du CH de Mamoudzou ? Et quelle serait le loyer ?
merci

Bonjour, nous sommes interressées par l'annonce. Nous sommes étudiantes sage-femme à la recherche de logement du 30 novembre au 19 fevrier proche de l'hopital Mamoudzou. Les chambres sont-elles toujours libres ?
Merci.
Héloise.

Bonjour Héloise,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Chambres à louer à Mayotte, cela va certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

bonjour pouvez vous men dire un peu plus sur ce que vous proposez cela pourrait mintereese. la chambre est elle meublee ya til intenet le prix etc merci cordialement michel