Faire de nouvelles rencontres à Sydney !

Hello tout le monde,

je me suis installée sur Sydney depuis 3 semaines, et je souhaite rencontrer du monde pour prendre un verre le soir, sortir, diner. Si vous êtes motivé, faites moi signe en MP !! je rêve de parler un peu frenchy, j'avoue ça me manque !

A bientot,
Fanny

Coucou Fanny,

Moi c est lily, ca fait 8 mois que je suis installe a sydney et c est pas pour dire mais converser dans ma langue natal me manque! Si ca te dit on peut se rencontrer la semaine prochaine :-)

hello Lili,

avec plaisir !
tu vis dans quel coin?

Salut,

Je m'appelle Anthony et je vis à Sydney avec ma copine. Nous travaillons tous les 2 et nous souhaitons aussi rencontrer des Français qui souhaitent s'installer à Sydney pour une longue durée.
On a un visa 457 pour une durée de 4ans.
Si vous êtes dispo pour sortir aller boire un verre, faire une sortie ou autre...
Voici mon numéro: 0481 084 851

Cheers,
Anthony

Je vis du cote de paramatta :-)

Si ca vous dit, je vous propose se rencontrer et de prendre un verre mardi ou mercredi prochain vers 16h dans un des nombreux restaurants qui longe darling harbour :-)

Salut,

Oui pourquoi pas, bonne idée. Mais plutot vers 18h? En general on finit le travail vers 17h et le temps d'aller a datling harbour. Pas de preference pour mardi ou mercredi..

:)  pas de souci pour 18h! Que pensez vous de mercredi a 18h?  Et si vous avez une preference de lieu ? Darling harbour ou ailleurs ne me pose au un probleme :)

Ok pour 18h demain. Est ce que newtown ça va? Y'a un bar juste a coté de la station de train. On peut se contacter en MP.

Anthony

Bonjour à tous,
nous avons obtenu notre visa longue durée pour nous installer a Sydney et faisons un voyage découverte en juillet nous souhaiterions passer une soirée sympa pour le 14/07 Bastille Day en compagnie de francophones quelqu'un à des idées sorties sympa ? Nous sommes une famille avec deux enfants de 6 et 9 ans.

Merci à bientôt

Estelle

hey! moi c'est Cecile, ça fait 1 an que je vis a Sydney avec mon copain qui lui est Australien. J'ai bien envie de faire des rencontres parce que toutes mes amies sont en France! Les ptits cafés et verres entre copines me manquent!
Si vous voulez faire une rencontre groupée ou "prendre le risque" de me recontrer seule n'hésitez pas à m'envoyer un message, voilà mon numéro: 0456726455
a bientot! :)

Bonjour je suis à Sydney depuis une semaine avec une amie et on aimerais rencontrer des gens français ou étrangers pour sortir et tout pareil dit moi si ça te tente

Bonjour à tous, moi c'est romain, depuis bientot 2 semaines à Sydney pour les études, si ça vous dis d'aller prendre un café, ou d'aller boire un verre pour se retrouver entre francais c'est avec grand plaisir !

Bonjour a tous!

Alors moi je ne suis pas encore a Sydney mais j'arrive le mois prochain. Je profite du soleil de Cairns. Je serais ravie de faire des rencontres des mon arrivee.

A bientot
Sophie

Le soleil est bien présent à Sydney, mais il ne doit pas y faire aussi chaud qu'à Cairns ^^
Envoi un message quand tu arriveras sur Sydney !  ;)

salut moi je suis arriv&e depuis 2 jours et je cherche &galement  faire de nouvelle rencontre parler un peu francais et tout donc je suis dispo si tu veux biz

Je te laisse mon numéro australien, 0497 836 970, dis-moi quand tu es dispo !
See u soon 😉

Bonjour à tous,
Nous arrivons avec mon copain à Sydney mi novembre et nous sommes un peu perdus en ce qui concerne les logements, on aimerait bien trouver une coloc' pour rencontrer du monde. Est ce que vous avez des plans ?

Salut a tous,

Nous sommes sur un 457 depuis un an et recherchons a agrandir notre petit cercle d'amis.
Si vous etes ici pour un bon moment vous aussi, n'hésitez pas en me contacter en MP!

Bonne journée a tous et a toutes!! ;)

Salut! je viens de débarquer et je cherche à rencontrer quelques têtes françaises! :)