Glacier

bonjour,
savez vous ou est ce que l'on peut manger de bonnes glaces sur la cote caraibes?
c'est vrai, c'est delicieux une bonne glace!!!:P

c'est hyper dur à trouvez ici car la majorité des glaciers travaillent avec des MIX
style américain le moins mauvais c'est popsy

faut par contre pas rêver il n'utilise presque pas les sorbets

sur Medellin a ma connaissance il n'y a que 2 vrai glaciers artisanaux

merci pour ta reponse ce n est pas innocemment que je t ai pose cette question car j ai une petite idee en tete ou dans le cornet....:))

ben disons qu'il y a un 3eme glacier c'est les mienne lol

en janvier une nouvelle enseigne fera sont apparition

la mienne

LAS DELICIAS BELGAS

www.lasdeliciasbelgas.com

glacier artisanal, crepes et gaufres belges, mignardises,...

Pour particuliers ou/et événement

Ok super je serai à medellin la deuxième quinzaine du mois de mars je ne manquerai pas de venir goûter tes produits...;)
Je suis plus dans le domaine de la restauration traditionnelle et bar mais un ancien fournisseur me fait une formation à la fabrique de la glace avant de partir...
Je te souhaite une très bonne ouverture et la réussite dans ta nouvelle entreprise.

Pépé

Montpellier, France.

je te remercie et t'accueillerai avec plaisir

Bonjour correba ,
J'espere que tout se passe bien pour las delicias belgas...
J'ai essaye d'aller sur le site mais il n a pas l air d etre encore en ligne .
Comme je te l'avais dit precedemment je serai sur medellin la semaine prochaine.
Je reviens vers toi car j'aimerai effectuer une formation a la fabrique de la glace.
Je suis dans le milieu de la restauration depuis une dizaine d'annees , j'ai eu plusieurs etablissements sur montpellier et je me demandais si tu accepterai  que je vienne travailler gratuitement chez toi qq temps ?
Avant de partir un ancien fournisseur de glaces de mon restaurant m'a donne une formation theorique et des recettes mais je ne maitrise pas le coté technique et l'utilisation des pasteurisateurs et maturateurs...
Quoiqu'il en soit il faudrait que tu me donnes l'adresse de ton etablissement pour que je vienne me faire une bonne glace...
J'espere que l'on pourra discuter de tout ça.
A bientot.

Pierre-philippe NICOLAS

Bonjour!

vous avez déjà goûté les glaces au restaurant "Creppes and waffles"?

A mon avis, elles sont les meilleures, en dépit du fait qu'elles sont produites avec des Mix, comme Correba a dit. Je recommande la noisette (avellana) et yaourt de fruits rouges (yogurt de frutos rojos). Il y a aussi des desserts délicieux servis avec de la glace, les crêpes, les gaufres et les fruits!

Bonjour
Jessicamila, vous etes où maintenant, je viens de retrouver votre discussion...
toujours à la recherche d'un endroit pour s'installer?
Nous etions resturateurs sur lyon et maintenant nous sommes à Cali, avec un nouveau restaurant , ça fait quelque mois, dans un bon secteur de la ville de Cali...
Si vous voulez on peux en parler en prive mon mail est [email protected]
à bientôt
Maria Fernanda