En quête de rencontres conviviales, d'amitiés et de plans sympas

moi aussi je suis partante je travaille actuellement a temps partiel donc j ai beaucoup de temps libre :)

Bonjour Houda, je serais enchanté de faire ta connaissance...
donnes-moi ton mail et on sera en contact.

Bonne journée.

Félix

bonjour,

je me trouverais des aujourd'hui seul à tunis, je vais m'installer pour une longue durée pour travail.
je cherche aussi a faire de nouvelles connaissances, rencontre convivial .
ayant vecu à casablanca (tres active comme ville).
j'espere ne pas etre decu .

Je suis une jeune femme de frnace celibataire et sans enfant
J'ai le mme projet que toi c'est a dire quitter la France pour un retour aux sources et retrouver le plaisir des choses simples..sans parler du climat qui est juste un delice!
Voici mon adresse mail si tu veux faire plus ample connaissance :
[email protected]

Bonjour,
Je m'appelle Félix, je suis espagnol, je travaille à l'Ambassade de l'Espagne et cela fait 10 mois que je suis sur Tunis. J'habite à Mutuelleville et j'aurais grand plaisir à faire plus ample connaissance. Je vais t'écrire sur ton mail.
à très bientôt

Félix

[modéré: vous n'êtes pas sur un site de rencontre]

C'est fait, alors tes horaires? T'es libre à quel moment?

bonjour
faites vous entourer par des vrais amis
que vous pouvez compter sur eux et surtout dans les moements de detresses
bonne chances dans vos recherches

hi , welcome to Tunisia

Melissa jsuis expat en tunis depuis quelque temps je me sent telmen seul que j'ai besoin de rencontré des gens échanger des idées.....

Bpnjour , nous sommes un couple avec un ptit bout de choux, on cherche aussi a rencontrer des gens 'interessants', 4 ans que je suis la, c est encore un peu dur, nous habitons sur el nasser et toi?

contacte moi sa serais cool te rencontré je suis tunisien, voila mon num 28616750

ouss_422 a écrit:

contacte moi sa serais cool te rencontré je suis tunisien, voila mon num 28616750


:D  Au moins 400 km entre Carthage et Gabès........il faut en avoir envie !!!!

bonjour je serai ravie de faire votre connaissance moi j habite du cotè d elmanar.soraya.bien a vous

Jabite cartage

bonjour felix je serais ravie de faire votre connaissance .je suis de tunis j habite a elmanar.soraya.bien a vous

bonjour felix vient en message prive :)

Bonjour et bienvenue a Tunis,

je suis italo /francais et je vie avec ma compagne a Tunis depuis 15 ans environ, nous sommes a la recherche de nouvelles relations sympa pour changer la routine et organiser toute sorte de plans VIVANTS!!!!!!

Cordialment