Bonjour à tous - souhaiterais connaitre les lieux sympa et sortir

Arrivée en République Démocratique du Congo depuis ce mois d'aout dernier, je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir l'opportunité de faire de nouvelles connaissances.

En effet, je suis congolaise ayant grandi en France ce qui fait que tout est nouveau pour moi ici.

J'aimerais connaître un peut les lieux sympa où sortir l'on peut se détendre, faire du sport, du shopping...

A très bientôt  :)

Bjr ma soeur , moi je suis à lubumbashi , alors vous, vous etes où si tu es à lubumbashi prend alors mon adresse E-mail : [email protected]

Bonjour moi je suis a kinshasa j'habite la commun de la Gombe. Je vais faire mes courses a shopride les prix y son correctes. Sinon pour sortir je vais a kwilu bar de temps en temps les cocktails sont bon. Il y a aussi pas mal de club pour sortir.

Salut moi je suis congolais 100% Kinois en plus je suis chauffeur mais pas neporte quel chauffeur si vous avais déjà trouver ce bien si pas encore voici mes contact
E-mail [email protected]
****Welcome****

bonjour,

y a pleins de lieux sympa...
Chaque fin du mois y a des petite manifestation genre" le pot des belges" ou encore "soirée a thémes" dans des hotels comme le Memling, le Royal etc...

Tous les mardi y a soirée cinema chez Sir Harrys sur flambeau...
Y en beaucoup de chose à faire...et pas mal de bonne rencontre aussi par la meme occasion....

Si un jour tu veux participer a une de ces soirée, je connais beaucoup de monde...

A bientot

Mike

Salut Leslie,

il y a plein d'endroit sympa à visiter... cela dépend de ce que tu cherche... du coin chaud et hyper branché au endroits class et trop soporifiques.

Bref, donne moi une précision sur ce que tu recherche, et moi je pourrai te faire des recommandations.

Mais comme standard, je te recommanderai la commune de Bandal. y a presk tout là ba.

A bientot.

HK.

Bnjour! Voulez-vous Visiter La Province Du Nord-kivu? Suis la pour votre compagnon. Dans ma province, disons que c'est là où Dieu avait placé  toute choses. Venez voir et vous saurez. Bienvenu à tous

Suis à dans la ville de GOMA, si vous voulez decouvrir la province du Nord-kivu vous etes le bienvenu

Bonjour .as_jonas1,

Je vous suggère de créer un autre fil puisque celui-ce est inactif depuis 2014.  :top:

Cordialement,
Gavind.

bon sejour au congo. pays dificile mais sympa alors bonne chance.    andre. polonais au congo

Bonsoir Lily'

Sortir , Ça dépendra aussi l'endroit où vous vivez. Sinon il y a plein de resto ( O poéta, cercle Français, le 365) pour fast food ( y a kin délicieux, à city market, et tant d'autres). Pour le Shopping y plein de magasins sur le rond point forrescom. Et puis sur victoire également. Sortie pour snack ou danser y a le kwilu bar. Y a aussi le magestic le bar et Resto au bord du fleuve.

Ps. Si il y a de question, je serais dispo.

Bijou