CALI est alentour a la recherche d'un employeur

bonjour   :cheers:
après avoir terminer mes études en france je souhaite retourner en colombie très prochainement 
je cherche a trouver un emplois sur place ou du moins des propositions sérieuses avent de partir.
donc je fait appel a tout les francais vivant la bas et ayant des bars restaurant hôtel  si vous embauché actuellement ou si vous connaissez des personnes qui embauchent.


j'ai chercher désespérément  depuis juin sur internet et postuler a beaucoup d'annonces mais les colombien n'aiment pas vraiment les contact informatiques. et j'ai toujours eu la même réponse  en gros venez et on en discuteras face a face seulement pour une étudiante faire des milliers de kilomètres pour un entretien d'embauche sans même avoir une petite idée de réponse plutôt positive  sa effraie un peut et c'est hors de prix.

j'ai postuler dans mon domaine  le graphisme la photo et la communication  secteur qui embauche beaucoup a medellin et a cali... sans succès  ainsi que  dans des domaines plus variée comme serveuse barmaids vendeuse boutique et autre mais je me suis heurter toujours a cette barrière de la distance :sosad: , ne serai ce que pour savoir si mon cv leur conviendraient. et on ma toujours dit que sa marchais souvent par bouche a oreille  du coup je tente ma chance ici.  :D


pour ceux qui cherchent comme moi  ya un site encore meconu qui proposent des offres d'emplois dans le monde entier :top:  et il y en a beaucoup pour le monde entier classer par pays  si sa vous intéresse c'est fr.fashionjobs.com/world/ vous avez  juste a cliquer sur le drapeau du pays et vous pourrez consulter  les offres .

PS j'ai la nationalité  française  je peut donc travailler avec un contrat en tant que française ou demander  ma nationalité colombienne (jy ai droit) :D   pour travailler en tant que colombienne en fonction de la préférence de l'employeur.


merci d'avoir écouter ce que j'avais a dire et y aura t-il quelqu'un pour me tendre la main et me permettre de retourner en colombie et pouvoir retrouver ma famille après tant de temps ?  :)




Hola
j'ai en restaurant et peut etre j'aurais besoin de quelq'un en decembre, envoie moi ton cv,
nous sommes a Cali...
Maria fernandan

Bonjour Maria Fernandan,

A noter que les offres d'emploi se font à la section emploi ici > https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … mbie/cali/ sil vous plaît et pas sur le forum.
Merci de publier votre offre. :)

Bonne journée,

Priscilla

Merci pour l'info Priscila...

Bonjour

je suis chef cuisinier ,tres envie de connaitre la Colombie ,si ca vous interresse de developper la cuisine Francaise ,je me tient a votre disposition . ***

Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Slt
Donne moi ton adresse , je dois venir a cali bientot et je viendrai manger chez toi