Y a til d'autres écoles à douala qui pratiquent le système français

Bonjour, je serai au Cameroun en début décembre . j'aimerais savoir si en dehors de l'école savio, il y a d'autres écoles à douala qui pratiquent le système français.

Bonjour hassanemouna

Cette article pourra vous éclairer un peu :

Ecoles françaises au Cameroun

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci kenjee. Je ne vois que savio à douala. Il est un peu cher pour moi.j'ai entendu parler de l'école les bourgeois et l'horizon. Pouvez vous me donner des informations sur ces différentes écoles. Merci

@ hassanemouna > Juste pour vous informer que Kenjee forme partie de l'équpe Expat.com et qu'il ne se trouve pas à Douala.

Afin d'obtenir des informations sur ces écoles, se serait bien si vous pouviez prendre contact directement avec ces écoles ou alors vous pouvez faire une petite recherche sur internet. ;)

Que souhaitez-vous savoir exactement à propos de ces écoles sil vous plaît? J'espère que d'autres membres y habitant pourront vous donner des informations constructives très rapidement.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Merci. Je voulais connaître les meilleures écoles primaires en dehors de savio et savoir si je peux avoir de la place pour mes 3 enfants qui sont au ce2, cp2 et à la maternelle.

je suis a Douala , je vous conseil de les inscrire a savio si il suivent un système français. étant la bas en côte d'ivoir, ils étaient inscrient a qu'elle école la bas ? pour le cas des bougeois et horizon , j'y verai ça plus tard. @+

Merci pour tout. En côté d'ivoire, ils suivent le système ivoirien. L'école savio est un peu cher pour nous. Je serai à akwa.

au faite c'est bon , je me suis déjà retrouver , je vois un peu la ou est situer l'école des Bougeois. c'est a Bonajo en allant vers Bonapriso. quand vs seriez a Douala; faite-moi signe je pourrais vs conduires la bas.