Demande de service à Budapest

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce blog ce jour car je recherche un contact à Budapest pour une demande de service.
Je suis français, je vis à Cachan et je souhaiterai offrir un cadeau que j'ai trouvé dans la boutique "Culnaris Food and Spices" à Budapest. Malheureusement ce produit est en rupture de stock en France et au Royaume Unis et le seul site internet qui le propose (plus qu'1 seul en stock) est la boutique qui se trouve ici : CULINARIS - Hunyadi store - 1067 Budapest, Hunyadi tér 3.
Pensez-vous pouvoir m'aider?
Si oui, j'attends votre message avec impatience et je vous donnerai plus de détail.

Bien à vous

Fouad ASSISSOU

Il doit bien avoir un volontaire ?
Le site web en question ne proposant pas de livraison en dehors de la Hongrie, j'ai vraiment besoin qu'une personne récupère un achat et me l'envoi en France :)
Merci pour votre aide.

Bonjour Fouad ASSISSOU et bienvenue sur Expat.com :):up:  Je fais remonté ce fil pour augmenter vos chances d'interactions.

J'espere qu'un membre pourra bientôt vous répondre et vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee,

Merci pour votre suivi.
Je n'ai eu aucun contact pour ma demande.

En parallèle, j'échange avec une personne qui travaille dans l'une de ces boutiques pour tenter de me faire livrer ce produit en France. C'est pas gagné ^^

Fouad

Bonsoir,

Je me suis débrouiller autrement et ceci, grâce à la gentillesse d'un marchand Hongrois.
Je me suis peut-être trompé de site en postant ce genre de demande ici...

=> Modérateur : cette discussion peut-être closes.

FwedZaster a écrit:

Bonsoir,

Je me suis débrouiller autrement et ceci, grâce à la gentillesse d'un marchand Hongrois.
Je me suis peut-être trompé de site en postant ce genre de demande ici...

=> Modérateur : cette discussion peut-être closes.


Faisant suite à votre demande, veuillez noter que je ferme la discussion.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé