Projet de stage à Bogota!

Salut!

Je m'appelle Romain et viens du sud-ouest, je suis à Toulouse en ce moment et je termine à priori mes études cette année en relations internationales. J'adore voyager et habiter à droite à gauche, j'ai déjà pas mal gambadé et habité à Berlin, Séville et Rabat, mais je suis toujours pas allé en Amérique Latine. Je suis comme appelé par la zone, et cette année je dois faire un stage et peux partir n'importe où.
J'aimerai beaucoup faire un stage à Bogota, dans la coopération (ONG, organisation internationale..) un service de relation internationale en entreprise par exemple.
Si quelqu'un a des pistes ou des conseils à me donner ce serait franchement chouette
Puis une fois sur place (j'y compte) on pourra danser la cumbia ou aller boire un jus de mangue pour fêter ça

Au plaisir!

Bonjour Romain  et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Stages à Bogota.

Cela pourrait vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut et merci! le problème c'est que cette rubrique est trop précise, et que je n'ai pour l'instant ni nom de poste ni projet arrêté et reste ouvert, c'est plus des conseils ou orientations dont j'aurais besoin par rapport aux possibilités sur place, sur des entreprises (française ou pas) , institutions ou ONG

Cordialement

Salut Romain,

Je cherche aussi un stage à Bogota. A deux, ce peut être plus facile pour chercher et se donner des contacts. 
Voici mon mail [email protected], peux tu m'envoyer un mail afin que j'aie ton adresse, ce sera plus facile pour communiquer.

A bientot peut être! 

Julia