Nouvel an bucharest - quel quartier pour prendre un hôtel ?

Bonjour,
Nous habitons en suisse et avons pour idée de venir a Bucarest pour la nouvel année.
Ne connaissant pas du tout la ville je voulais savoir quel est le meilleurs quartiers pour prendre un hôtel et ou sont les endroits ou nous pourront passer cette fameuse soirée.
Merci d avance pour vos réponses.

centre ville, dans la rue Calea Victoriei pourrait etre interessant car il y a une grande fete au minuit au milieu de cette rue,dans la Place de la Revolution, ou bien une autre fete dans la place de l'Universite! Les 2 sont au centre hystorique de la ville, qui est le plus interessant a visiter!

slt le meilleur quartier pour prendre un hotel . c'est piata Romana.

salut je suis résident a Bucarest, quand mes amis viennent me rendre visite ici , ils sont logés  dans des appartements au centre de Bucarest  tiens c`est le site : - luxapartments.ro

si tu as d`autre questions tiens moi au courant

bonne journée

Bonjour,
Belle idée de passer les Fêtes à Bucarest, c'est de mieux en mieux ces dernières années:
Les hôtels, bof, soit chic et très cher,soit aseptisé et sans charme...La meilleure idée,  chez l'habitant .
Chez moi c'est déjà loué à cette période, aucune raison de me faire de la pub,  mais pour vous faire une idée vous pouvez consulter le lien
(c'est Piata Romana, le vrai bon quartier de cette ville)

airbnb.fr/rooms/2358313

Avec beaucoup de retard mais merci à vous pour vos réponses.
J ai tjs pas fait ce nouvel an Ahaha mais je prévois d y venir prochainement👌🏻