Cherche emploie

bonjour a tous

je suis architecte et je cherche un emploie dans un bureaux d'étude ou entreprise de construction au Congo Kinshasa ou Congo Brazzaville j'ai une grande maitrise dans la conception architecturale 2D et 3D, la direction des travaux, l'élaboration des cahier de charge et possède un fort esprit d'équipe.
jeune de 31 ans et capable de travailler a plain temps et n'importe où.
2 ans d'expérience professionnelle et plus de 8 projets en exécution et exécuté.
pour ceux qui veulent aussi créer un bureau d'étude de construction ou une entreprise de construction je suis déjà votre architecte.

Bonjour gyresse,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi architecte à Brazzaville svp :)

Merci et bonne chance à vous !

Maximilien

Bonjour , je cherche un travail en qualité de chauffeur , je suis détendeur d'un permis B , je suis au Congo dans la ville de p/noir . merci !!

Mon email:
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Oliveira benjamin.

Bienvenue sur Expat.com  ;)

Afin de vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi à Brazzaville.

N'hésitez surtout pas à poser vos questions à nos expats en créant une nouvelle discussion sur le Forum Brazzaville.

Bonne chance.  :top:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com