Souhaite visité la ville de Cluj.Cherche hotel et rencontres

merci pour l'accueil

je suis jeun marocain et je veux visiter la roumanie , la ville de cluj  autre ville

et je veux rencontrer des gens de roumanie .
je cherche aussi un hotel ou une famille d'accueil sur cluj pour passer des vacances en fin d'annee
merci

Bonjour soufian99 et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Cluj pour vous permettre plus de visibilité.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je suis de campina pas de cluj ...Nous envisageons de venir au maroc de quelle ville etes vous ? j'y es passé de nombreuses années    et ma femme roumaine 17 ans....... bon dial sur facebook thierry wittouck......... micro bio ferma Si je peux aider pourquoi pas...salutatuions

salut
je vous remercie pour votre reponse et vous dis bien au maroc .

pour ma part je veux venir en roumanie et pour avoir le visa .
le consulat demande une invitation 'une personne en roumanie ou companie de tourisme ... ou un hotel ..
le tout c trouver la solution qui convient.
pour tous les frais de cette invitation je les prend en charge dans la limite du raisonable .
par contre si vous voulez venir au maroc ,pas de souci je vous accueille bras ouverts .
merci

donc moi je suis jeune et j'ai beaucoup d'experience en agriculture et je travail dans le batiment maconnerie carrelage et mosaique .