Outdoor fitness

Bonjour,
Connaissez vous des groupes (de filles par exemple? :) ) qui se retrouvent pour faire du sport en extérieur en soir de semaine avec un/une prof? J'en vois assez souvent vers Rieterpark autour du lac. Merci d'avance!
Christèle

Bonjour,
Alors a ma connaissance il y a le CytiRunn!ng et le Swidisch Fit à Zürich. Je pense que vous trouverez les infos sur Google.
Bonne journée
Dominique

salut miss envie de faire ta connaissance avant causer avec vous moi mon nom es simplice et vous?:)

Merci beaucoup très bonnes idées :)

[Modéré: hors sujet]

Hello!

Perso je vais faire du Bootcamp, ca a lieu 3 fois par semaine avec une coach Sud-Africaine génialissime! Les Lundi, Mercredi, et Vendredi soirs de 19h à 20h15 au départ de Beethovenstrasse 45, 8002 Zürich.
Ca coute 15chf par séance, la première séance de découverte est gratuite, et franchement on s'éclate! :-)
Feel free to join!

Christelle

Merci pour ta reponse!
En effet je me suis mise au bootcamp aussi (mais apparemment pas le meme, j'en ai trouve un dont certains departs sont de Burkliplatz), mais avec l'hivers qui arrive je doute que ma motivation passe le cap... :-)
Par contre avant qu'on en arrive la, je tenterai bien le tien, et puis il est moins cher! Vous allez dans quel secteur a peu pret? Tu aurais le lien internet pour s'inscrire si jamais?
Merci!!
Christele (PS: on a le meme prenom?? :-))

Hello Christele, En general on court dans la vieille ville le mercredi, du côté du lac/rivières le vendredi, et le lundi je ne sais pas trop...mais moi du coup ca fait un petit moment que je n'y suis plus allée, un peu débordée au boulot.... Je l'avais trouvé sur Meetup: meetup.com/Boot-Camp-in-the-City/events/213093832/ Elle est vraiment cool la coach!! La bise! Christelle