Nouveaux membres du forum Niger, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Niger et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Niger s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour julien j'ai bien reçu votre mail et je suis content de voir qu'il a  un blog qui traite des questions sur le sujet.Je suis étudiante en fin de formation au Burkina Faso et j'aimerai si possible m'installer et travailler au Niger. j'avoue que j'ai jamais quitte mon pays et je sais pas comment il faut procédé pour pouvoir réalisé mon projet.merci

je m'appel Alexis,de nationalité congolaise en mission au Niger;je suis ravi d'adhérer a un tel forum pour plus d'encadrement professionnel:
je souhaite avoir plus de détail sur l'objectif de ce forum
Merci

Alexis

Bonjour
Moi, ridwane suis ravi d'intégrer le groupe expatblog pour échanger et partager nos expériences respectives.
J'espère que ce sera utile et intéressant. Ce ne sont pas les idées qui manquent. Je ne sais par ou commencer, mais j'y parviendrai.
Merci.

Bonjour je m'appelle Priscille je suis tres heureuse de pouvoir intégrer ce blog. je suis a la recherché d'un emploie mercie bien.

Bonjour, je suis elio , je suis ravis de joindre ce blog..
Je vivais a Niamey et je tenais une boutique, je suis rentrer a Paris .
Je suis français et j'aimerais bien retourner vivre au Niger ..
Merci a vous...

Bonjour
je suis journaliste à Paris à la radio RMC. Nous cherchons à joindre des Français de Niamey pour avoir des infos sur les violences en cours.
Merci de me contacter.
De tout coeur avec vous.
Laurent

Bonjour! je suis heureux de rejoindre ce blog.
je suis étudiant en médecine en fin de formation.

Je suis togolais,ravi d,adhère 7equipe.merci.

Je me presente au nom de abdoulaye sami, tutilaire d'une licence en logistique-transport. Je suis ici pour trouver un emploie.
Merci d'avance

bjr,a tous
je suis francais nee au niamey grandi sur agadez marie a une touareg et j'ai 4 enfants,maintenant installe a niamey pour mon fils inscrit au cours laf.le niger je le connais parfaitement du nord au sud d'est en ouest.Depuis la rentree 2014 je suis a la recherche d'un emploi d'agent logistique en magasinage sur niamey mais jusqu'a present rien.j'ai pris. connaissance de votre blog par le biais du site niger emploi .merci de m'avoir acceuilli et on garde le contact...a bientot
leon

Bonjour
Je me nomme Monsieur Jean baptiste de nationalité togolaise. Je suis comptable et je suis arrivé à Niamey bientôt 1an6mois

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : hors sujet.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous ,

Bienvenue sur le forum Niger :par:

N'hésitez pas à parcourir le forum et de poser vos questions en lançant des discussions.

Petit rappel

Il est possible de naviguer sur le forum en sélectionnant les catégories qui se trouvent à votre droite ( thèmes de discussions ) sur le site et d'accéder aux menus divers qui sont en haut de la page ( le banner vert avec les menus ) sur lesquels vous pouvez poster vos annonces ( si vous êtes à la recherche d'un emploi/ logement/ quelqu'un/ ventes et achats etc.)

N'oubliez pas de partager avec nous votre expérience en tant qu'expatrier. :top:

Cordialement,
Gavind.

BONJOUR! SUI ETUDIANT EN L3 PHYSIQUE FONDAMENTALE A L'UNIVERSITÉ ABDOU MOUMOUNI DE NIAMEY. SUIS TRES RAVIS DE REJOINDRE CE BLOC... MERCI!

Bonjour. Je m'appelle Fana, je viens de Madagascar et viens tout juste d'arriver au Niger. Je travaille surtout a Tahous, mais au moins je passe chaque week-end a Niamey. ***. Ciao

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.

Bonne arrivée
Tu es dans quel domaine ?

Bonjour. Je suis en charge de la Securite Alimentaire de Concern Niger. Cordialement! Fana

Je vous remercie infiniment pour ce remarquable accueil

Bonjour je m'appelle Ousmane Balla MOUSTAPHA, Nigerien d'origine, je suis un jeune diplômé en Droit Public à la recherche d'un emploi.  Je suis profondément ému de découvrir votre blog et j'espère bien qu'on sera utile les uns aux autres ! Cordialement merci !

Bonjour je suis sociologue et j'aimerai rencontrer des personnes de toutes nationalités!

Salut je suis Gestion de Ressources Humaines répondant au Nom de ALICHINA ANZA MAHAMADOU je suis un etudiant  Nigerien en fin de formation j aimerais si possible que vous m aidiez a alizier mon rêve celui de évoluer dans mon domaine de competance

Bonjour,
Je m'appelle Thibaut, j'ai 30 ans, je vais rejoindre en Mars 2016 ma compagne qui travaille déjà à Niamey. J'y serai 10 jours en fin septembre 2015, je pourrais peut être prospecter sur place ou rencontrer l'un d'entre vous pour me conseiller  ?
Je vais chercher un emploi en tant qu'infirmier à Niamey. Soit en Libéral, soit conseiller en nutrition ou dans l'éducation à la santé, ou tout simplement en hôpital.
Très heureux de rejoindre ce blog,
Thibaut

bonjour Julien je suis ravi de découvrir ce blog,je suis nigérien travaillant pendant plus de 10 ans dans la micro finance rurale mais j'ai compris cette approche ne fait que plus plonger les ruraux dans la pauvreté et je préfère travailler dans les œuvres humanitaires pour apporter ma contribution pour les OMD et alléger un clivage profond qui existe entre le milieu urbain et rural, Merci et longue vie au expat

Bonjour
trop cool ce blog!!!
je suis Franco Nigerienne
je suis née au Niger.
je recherche un poste d'expatrié en soin infirmier sur le Niger.j'ai un diplôme Nigerien en soin infirmier(ENSP NIAMEY) et un diplôme Français toujours en soin infirmier( IFSI BEZIERS).
Je parle deux langues du Niger.
Merci pour vos renseignements

Bonjour a ts,
Je suis Ami MONIN,ivoirienne mariee a un francais.Je viens travailler au niger a niamey.J'aimerais me faire des amis,avoir des infos,trouver un appart a loueret surtout une chambre d'hotes ou sejourner pendant un mois en attendant de prendre mon appart.Merci de m'aider.

je suis Dr bienfait KITUMAINI BENGEHYA jeune médecin de nationalité congolaise

Bonsoir a tous,
comment vous allez?
Je me présente D'Almeida Mabelle Pascal résident au Niger plus précisément a Niamey.
je vient de m'y :D  intégrer et j'espère être la bienvenue.

Bonjour! Un communicateur c'est toujours par où commencer. Au fait je me
Nomes abdoulkarim moussa gonda je suis Nigerien diplomé d'une licence en  philosophie, culture et communication// option communication a l'Université de Zinder et j'aimrai travailler dans mon pays...salut à tous!

Je m'appelle Fati Maifada Mainassara. je suis epidemiologiste d formation et infirmière diplômée d'État de base.

bonsoir soit le bienvenu parmis nous

bonjour a tout/s je me nome Ali Abdoulwahab  je suis nigerien agent de securite privé don je suis je cherche de partenair pour crees une socite de securite prive au niger

Je suis un agro-economiste qui travaille sur un projet niebe-volaille-chevre-moutons.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plait ne pas partager de numéro de téléphone sur le forum. Ce fil est consacré uniquement à la présentation des membres.
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis Nigerien de la diaspora des USA Je suis revenu au NIGER depuis janvier 2014 apres avoir passer six ans aux USA. Je cherche un job correspondant a mon profile qui est celui d'un Agronome. Je suis tres Ravi de rejoindre votre forum. tres cordialement

Je m 'appelle Mamadou Hassane , j 'ai 19 ans d 'expériences dans les sensibilisations communautaires et j 'ai travaillé à APTE (Projet financé par EIRENE) ,HELP/NIGER ,IRC/NIGER ....J 'ai intervenu dans les domaines de l 'auto-promotion , l 'éducation , la nutrition , la sécurité alimentaire ,l 'agriculture , l 'élevage , l 'environnement....
Actuellement en fin de contrat à IRC/NIGER , je suis à la recherche d'un job.
Je suis disponible pour des échanges , des enquêtes, des formations , des évaluations......

Bonjour,

Je m'appelle Daniélla.
Je suis une malgache.
Je veux savoir la question de sécurité actuelle au Niger, plus précisément Niamey. Si quelqu'un pourra me répondre sur le message privé, je suis très reconnaissante.

Cordialement.

Vous pouvez consulter le website de l'ambassade USA au Niger qui donne les conseils:

http://niamey.usembassy.gov/niger/secur … sages.html

Cheers
Chaz

Chazstat a écrit:

Vous pouvez consulter le website de l'ambassade USA au Niger qui donne les conseils:

http://niamey.usembassy.gov/niger/secur … sages.html

Cheers
Chaz


Bonjour,

Je vous remercie.

Remerciement,

Daniélla.

Salut tout le monde,

Mon nom est Emre. Je suis désolé que je ne parle pas français. Je parle l'anglais et l'allemand. Je serai donc en utilisant Google Translate. Je suis de la Turquie et vivent actuellement au Rwanda. En 3 semaines, je vais être en mouvement au Niger pour un projet minier.

Je cherchais un forum d'expatriés et enfin vous trouvé. Je crois que je vais avoir besoin de tous les conseils.

Cheers

Fermé