INVESTISSEMENTS EN CÔTE D'VOIRE

Bonjour les amis,

je voudrais savoir selon vous dans quoi investir en côte d'ivoire pour un capital de 10 000 000.
Quels sont les investissement rentables possibles qui vous permettrait de récupérer votre capital dans un délais de 6 à 10 mois.

Merci pour vos précieuses réponses

Bien cordialement

neres

bonsoir neres
tu peux investir dans la restauration , ou une cave de vin dans un espace plein air , c est plus cela qui marche Abidjan

bonjour
en quoi vous voulez investir???
pour les business à investir il y'a toujours des risques à prendre c'est bien d'avoir des sous mais c'est encore mieux de connaitre le terrain et les risques. c'est pas l'argent qui fait défaut mais les rendements. je peux peut-être vous aider si vous le vouliez bien. bonne journée a vous

Bonjour,

comment est ce que vous contribuez à l'obtention
d'un meilleur rendement, en ce qui concerne l'investissement?

Quel est votre champ d'activités?
Quels sont vos plans d'affaires?

Cordialement

@ marina
je ne peux parler des projets que j'ai développé ici mais à vous d'aller sur le terrain et voir l'activité que vous voulez et voir comment ça se passe mais surtout cherches plutôt les risques que les rendements. je peux te donner mon phone pour mieux en discuter si tu veux bien.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour,
un seul conseil, avec 10 MF vous ne pouvez pas faire grand chose, juste vous faire arnaquer, le plus simple est de garder votre argent pour votre installation, et démarrer votre affaire,[Modéré: Pas de pub]

Bonjour Neres,

Je connais une structure Canadienne,
de gestion de projets.
[modéré: évité les numéros sur le forum svp]

bonsoir à vous
Concernant votre demande je peux vous dire qu'il en a beaucoup, mais est ce que vous etes deja venu en cote d'ivoire? Je le demande car ca serais mieux d'avoir une petite idée de l'environnement, voila ce que je peux vous dire dans un premier temps.

Moi je te conseillerai d opter pour une ferme de volaille.t auras pas à investir tout tes millions et tu. Gagne à 100pr 100

je sur entrepreneur dans bâtiment moi je peu te réalise un projet en huit mois avec les bénéfice

bonjour moi je vous conseil d'investir votre argent dans les cultures maraichères.en 6 mois vous récupérerai votre capital plus de gros bénéfices car la terre ne trahi jamais.si vous vouler bien contacter moi et je vous donnerai plus de detail

salut suis intéressé puisque j'ai 2 projets dont je veux qu'ont me finance pour les réaliser .suis victo

@ Vito > Je vous invite à déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Abidjan sil vous plaît, celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla

merci j'ai pris note

Priscilla a écrit:

@ Vito > Je vous invite à déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Abidjan sil vous plaît, celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla

bonjour

j'ai un bon et rentable projet qui peut vous interresser veiller me contacter au 04169447

ah ok pas de souci

victor
moi je vous demande de venir me voir dans mon unité de transformation de riz on va discuter sans p;roblême voici le site de l'entreprise bonriz.blogvie.com. arrête d'ecouter les indecis en aff aire on surmonte tous les risque rien ne gagne facilement.
j'espère que vous n'êtes pas un plaisantin?

[Modéré: veuillez svp évité toute publicité gratuite sur le forum, vous pouvez vous répertorier dans notre annuaire]

victor
si tu te décide a investir dans le riz en côte d'ivoire voici mes contacts du service viens voir et tu saura quel genre d'utilité tu representera
contact : 40645963 / 07 68 16 26

il ya bcp de secteur d'activité a investir, la rstauration, l'elavage l'hotelerie, selon le terrain, il faut mieux connaitre le terrain pour mieu investir
par contre mw je dispose d'un terrain de 400 m² très bien situé dans la comune de yopougon au km 17 non oin de l'institut pas très reculer de la ville et non loin de la lagune pr les weekend, surtout un espace gastronomique sur ce lieu avec un très beau paysage et de l'air très frais

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir neress, comme vous l'on signifié la plus part des intervenants , le mieux est que vous veniez dans un premier temps prendre la température du terrain . Après je pense que vous aurai les idées plus clair et serez sûr de ce dans quoi vous souhaitez investir.

Bonjour
Ce domaine m'intéresse. Je voulais investire 25000000 fca dans les taxis. Il paraît que c'est très risqué. quel conseil me donné vous

BONJOUR
APRES AVOIR INSTALLER 1 CENTRE D ACTIVITE DANS LE NORD DE LA FRANCE JE COMPTE EN INSTALLER EN COTE D IVOIRE  QUE JE CONNAI BIEN  ABIDJAN
JE RECHERCHE DES PARTENAIRES
CELA VS INTERESSE T IL
MR LEDO

Mr Ledo,

je vous invite à poster dans la section petites annonces, merci

Que pensez vous d'investir 25 000 000 dans les taxis à Abidjan

Bonjour,

C,est certainement une excellente affaire pour celui qui va vendre les taxis. ;)