Circuler en bateau zodiac sur lagune

bonjour,
est-ce qu'on peut circuler en bateau zodiac avec moteur sur la lagune d'ebrie? on a besoin d'un permis pour circuler en bateau particulier ? est-ce qu'il ya des endroits a cocody pour rentrer le bateau dans l'eau? il y a une marina a abidjan? j'envisage demenager a abidjan dans quelques mois et j'aimerais prendre mon zodiac avec moi...
merci pour toius les renseignements .

bonjour,
je crois qu'il serai possible pour vous de circuler sur la lagune ébrié , je me dis si les pirogues y sont c est qu'il n y a pas de restrictions réel en meme temps c'est pas trop sur pour amariner votre zodiac je ne sais pas s il y a des endroits pour cela a cocody je vois plus porbouet au pire bassam mais chercher toujours google

La baie des milliardaires à ABidjan et l'ile Boulay sont des endroits supers sur lalagune où vous pourrez amarer votre zodiac et cirucler en profiant du super paysage

Bonjour

J'ai un petit bateau style zodiac ce qui est en même temps un voilier. Mais il a besoin d'une réparation, pour laquelle je recherche de la "colle PVC pour bâches" (ce dont on a besoin pour de telles réparations de matériaux PVC). Savez-vous où je pourrais trouver ce type de colle à Abidjan ?

Je souhaiterais également vendre ce bateau puisque je quitte prochainement Abidjan. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour naviguer (y compris 4 gilets de sauvetage, etc.) et également avec un moteur Suzuki HP 2.5 (Je pourrais également vendre le moteur séparément).

Toute personne intéressée ou ayant des conseils sur la colle, veuillez me contacter à ** ou WhatsApp / ph : ***

Merci d'avance

Robert

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum