Club photographes amateurs

Bonjour,

Je suis depuis longtemps à Abidjan mais je m'intéresse à nouveau à une ancienne passion : la photo.

Quelqu'un saurait il s'il existe sur Abidjan une association de photographes amateurs ou un club photo ou je pourrais échanger et discuter photographie avec d'autres enthousiastes ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Cela m'intéresse aussi... J'ai un vieux Nikon CoolPix 4500 qui s'ennuie... Pourtant il aime faire de belles images :
http://ddu.img.free.fr/2bgal/

David

bonjour ,
il existe plusieurs clubs de photographe qui font souvent des rencontres ,essayer de cherche sur facebook ou sur google photographe abidjan ,vous tomberez surment sur l'un des clubs

Merci Cerise22, je vais essayer de chercher sur Facebook et Google.
Je l'avais déjà fait sans succès mais je vais recommencer !!!

Bon WE

Bonjour tout le monde!

Je suis photographe et je devrais démenager pour la côte d'Ivoire début Mai. J'ai travaillé comme enseignante photo sur Paris, Rome, Barcelona, et comme ma soeur sera du coté de Grand Bassam, Asouindé, j'avais pensé de commencer des petits activités et rencontres. Projections photo, un peu d'histoire, de technique... et puis des sorties! une sorte de club.
Si ça vous intéresse, on peut garder le contact et on se retrouve là bas!

Bonjour pfalchi,

Bien sûr que je suis intéressé !
Tiens moi au courant dès que tu t'installes  sur la Côte d'Ivoire et que tu commences tes activités et rencontres photo.

A bientôt.

Salut pfalchi,
je m'intallerais aussi en civ  en aout et je suis aussi trés intéressé.
Tiens moi aussi au courant  et quand tu commences les activités et rencontres photo.
A bientot

Hey mais on va bientôt pouvoir le monter ce club Photo !!!

Bonjour,

Je vous rejoins. Je suis arrivée à Abidjan il y a seulement 2 semaines et je voudrais aussi partager autour de la photo avec des personnes. Le club est-il monté ?  Je vous remercie.
Hélène

Bonjour

Nouvelle en CI je souhaiterais prendre des cours de photo!

Y aurait il des amateurs comme moi ?
Merci

Bonjour a tous je suis installé depuis 2002  en CIV et je recherche également un club photo ou on peut se retrouver et partager nos expériences. les messages date un peu donc je ne sais pas si vous avez réussi a trouver perso je n'ai pas FB donc si qq a un retour ça serai sympa  a bientôt