Yorkshire Pamandzi

Bonjour à tous,
Je reviens sur un sujet lancé au mois de juin ... Quelqu'un aurait il recueilli, ou connait il quelqu'un qui aurait trouvé un petit York noir gris et feu? Nous avons perdu le notre en juin dernier sur petite terre et depuis aucune nouvelle.... Nous gardons toujours un petit espoir de le retrouver....
Merci par avance.

Je vais essayer de mener ma petite enquête.  Mais je pense que c'est peine perdue.

Bises à toute la famille

Franchement c est chercher une pièce de un euro dans le lagon! Mais qui sait un jour j' ai trouvé des clés.

Merci sherpa! Tant qu'il y a de la vie ... Y a de l'espoir!!!
Bises a ta petite famille

Salut Christine,
Moi aussi je garde l'œil et les oreilles bien ouvertes et j'y pense souvent.
Gros bisous à vous 4.

Merci ma Delph! Gros bisous à vous là bas tout loin!

tu dois etre heureuse d'etre rentrée!!! pas entendu de chien yorkshire ici!! désolée

Je ne voudrais pas donner de faux espoir, mais j'ai vu passer devant chez moi (Pamandzi), hier ou avant-hier, un couple qui promenait un yorkshire. Ca m'a marqué car c'est la première fois que j'en vois un à Mayotte. S'ils repassent dans mon quartier, je leur demandrais s'ils l'ont trouvé ou apporté avec eux.

Oh là là..... Quelle nouvelle..... Il s'appelle snif, il pèse deux kg cinq à peu près. C'est facile si tu le revois tu l'appelles il connait bien son nom. Il est pucé et le vétérinaire de Pamandzi a gardé l'immatriculation et le carnet de santé. Je croise les doigts..... Merci par avance de ce que tu pourras faire.

La belle vie je te fais un mp.

IL me semble l avoir vu dans une assiette...des petits vieux l avait trouvé a pamandzi. il était délicieux un peu dur mais avec du couac !! pas mal  bon appétit et bon courage

je garde les oreilles en éveil ... si  il aboyait  .. je te préviens  car je n aime pas étre réveillé par des aboiements

Pour ma part jai déjà vu deux York a pamandzi qui était promèné a petit Moya deux gabarit bien différent! Si je les revois je j hésiterais pas a leur demander si ils l'ont trouves

Merci à tous! C'est vraiment gentil! Jean Marie ça ne pouvait pas etre le notre dans ton assiette! Deux kg cinq y avait rien à manger!!! Mais si par hasard des petits vieux t'en re servaient un jour dépèce l'oreille pour verifier la puce merci!

Si le chien est pucé, il n'a pas été recueilli par les services de capture car vous en auriez été averti.

S'il n'est pas pucé ou tatoué, c'est une autre affaire...

Il est pucé et le vétérinaire de Pamandzi a son carnet de vaccination et son certificat d'identification.