Rencontres à New York !

Hey,
Je viens d'arriver à New-York et je connais pas grand monde pour le moment. Je me suis donc dit que ce serait sympa de rencontrer quelques français. Que ce soit pour aller boire des verres, visiter la ville, faire du sport, etc. ! Je me présente rapidement pour que vous sachiez à qui vous avez affaire. Je viens d'obtenir mon Master de droit mais avant de rentrer dans le monde professionnel, je me suis dit que je pouvais bien m'octroyer quelques mois sabbatiques à New York pour faire une école de photographie :)
Alors si toi aussi t'as envie de faire de nouvelles rencontres, fais moi signe !

Salut,je serais a new york au mois de septembre et je serais ravis de te rencontrer (:.

Génial, alors fais moi signe quand tu arrives !

Ok. Je te tiens au courante.

Delphine_NYC a écrit:

Hey,
Alors si toi aussi t'as envie de faire de nouvelles rencontres, fais moi signe !


Je suis à NYC pour le boulot, si quelqu'un veut prendre un verre, ça peut se faire !

je serais ravie de me joindre a vous pour un verre en week end ok? a bientot et bienvenue a NYC :cheers:

Cool, mon numéro est 631 974 1628. Je suis (a priori pour le moment) libre le soir ce WE.

:)
OK Goulagman (?) pourquoi ce pseudo? original!
vendredi soir ou samedi soir ok pour vous? ou a Manhattan?
bonne fin de semaine
NANA2NY :top:
p.s. 347 720 9322 ( en journee de preference)

Vendredi soir par contre j'ai déjà quelque chose. Donc plutôt Samedi pour moi. J'habite dans le Queens et je bosse à Manhattan donc je dirai que n'importe où me convient tant que c'est pas à une borne d'une station de métro :P.

Pourquoi ce pseudo ? Bah garde cette question pour le bar, ça fera un sujet de conversation ;).

:unsure
ok samedi soir ...pouvez vous me confirmer par telephone demain dans la journee?
bonne soiree
nana2ny :offtopic:

Bon, je te sens déçue. Le pseudo, c'est une surnom donné par mes camarades de classe de seconde parce qu'à l'époque j'étais plutôt rachitique et que je suis à moitié polonais. Rien de bien folichon donc !

Pour ma part, pas besoin de confirmer, c'est OK pour moi. Par contre, je ne connais pas de bar dans Manhattan, je te laisse le choix du lieu.

Mon facebook avec une photo presque ressemblante : facebook.com/goulagman

:)
Bonjour Goulagman...je vous ai envoye une invitation sur face de bouck ( ;) )..pas de photo de moi mais une idee de ce que je suis...alors je vous propose 2nd ave 4east st...wine bar...la station de metro la plus proche est F train 2nd ave...je verifie sur le plan et confirme...d accord...juste un dernier detail...je pourrais etre votre grand mere... c est aussi ca le choc des generations!

Bonne journee et a demain si cela tient toujours...

Helene ( nana2ny)

Bonjour Goulagman,

nous devions nous rencontrer cet apres midi a Manhattan mais ayant perdu mon telephone je dois imperativement m en procurer un nouveau esperant que Tmobile pourra me laisse le meme numero...je ne peux t appeler pour le moment...desolee et bonne journee
Nana2ny :(

Pas de soucis Hélène ! Désolé d'entendre ça, j'espère que ton problème se règlera vite.

Alex.

merci

Hello !

Comme déjà discuté avec Goulagman, je serai à NYC du 1er novembre au 5 décembre. Je m'y installerai probablement à plus long terme début 2015.

Si vous êtes encore à New York en novembre, faites moi signe ;)

Salut!

Je viens de découvrir le site avec un peu de retard...

Je suis sur new york depuis qq jours et jusqu a samedi. Je suis venu avec une copine en vacances.
Je dois aller à la parade d halloween demain soir et après on verra pr suivre le mouvement ☺.
si ça te dit qu on se voit demain ça serait avec plaisir !!!!!!

Ludivine

bonjour Alex comment vas-tu?
peux-tu m aider à trouver une colocation pas trop expansif ?
:whistle:
merci😉

salut tout le monde je viens juste d arrivee a New york depuis une petite semaine dans la meme recherche de sortir rencontree du monde etc,,, je m appelle Anaïs ici pour quelques temps,
a tres vite j espere

hello cool de faire des rencontres je suis ici depuis 2 ans je suis sur brooklyn
9178473166 anytime

Bonjour,

je serai sur NY pour 2 semaines à partir du 20 décembre..
Si vous voulez qu'on fasse des sorties, visites ensembles n'hésitez pas :)

Hey ! J'y serais à partir du 19 et je suis aussi originaire d'alsace haha ! Tiens moi au courant si ça te dit !