Nouveaux membres du forum Libye, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Libye et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Libye s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

[Modéré: Hors sujet. Poster une annonce dans la section Offres emploi ressources humaines en Libye.]

salut
suite a votre message j'ai plusieurs question a vous? et de lancer un projet ? etc...
  merci de votre interet et s'il y a de formulaire a remplir pour une connaissance plus
   et porquoi pas de rencontre...


         cordialement

Samoud  yahyaoui 27  ans  ;  tunisien .

Je cherche un poste de chirurgien dentiste en Libye, temps partiel, je suis installé en Tunisie, mais je suis prêt à prodiguer mes services pour quelques jours par mois.

Bonjour;
Je suis de formation ingénieur en textile ,j'ai une expérience de plus que 10 ans.
Je cherche un poste en Libye ,et jaimerais bien continuer mon parcours professionnelle à Libye .

Je sais pas comment pouvez vous m'aider de trouver un poste stable?

Salut, ben moi c est Allissia, jai 29ans et je vais bientot m installer a Tripoli avec mon epoux qui est lui meme libyen. Je souhaiterais faire connaissance avec quelques francaise histoire de ne pas etre trop depaysé a mon arrivé ;) a bientot

(Modéré: hors sujet)

Bonjour
Je vis seul maintenant en France a saint quentin 02.
J ai ete pendant 30 Ans chef d entreprise et aussi salarie dans le transport de voyageurs et marchandises avec diplome.
J ai aussi le diplome auxiliaire ambulancier et le permis ambulance.
J ai tous mes permis + international et je voudrais trouver un emploi en libye et y vivre. Merci

Comme je vous ai déja présenter je veux trouver un moyen pour partir en libye vraiment dit j'ai postuler mon cv et comme j'ai beaucoup travailler avec les italiens je veux savoire si je peus me trouver un poste de travail en libye avec une famille et en chomage en doit chercher les moyens pour améliorer sa vie je ne veux pas vous tourmenter avec beaucoup d'histoires

[modéré: veuillez poster votre annonce dans la section emploi]

Fermé