Relations amicales et logement pas loin de quelques expatriés

arrivés depuis 1 mois en cote d'ivoire, mon épouse et moi recherchons des amis et relations . je suis Belge d'origine et mon épouse est ivoirienne, et nous désirons nous installer à long terme à Abidjan, nous cherchons des idées de logement pas loin de quelques expatriés

Bonjour,
Mon mari est Belge et moi Ivoirienne nous nous expatrions aussi dans  2 mois le temps de finir les formalités ici.
Nous sérions très heureux de faire votre connaissance sur place.
Bien à vous

CELA NOUS FERA VRAIMENT PLAISIR C EST BIEN DE SE RETROUVE LOIN DU FROID VOUS VENEZ POUR UN LONG TERME  ET DANS QUEL QUARTIER

Nous venons pour un long terme et serons à Cocody. Et vous?

NOUS N AVONS PAS ENCORE TROUVE LA MAISON SOMME DANS UN APPARTEMENT MEUBLE ET ONT CHERCHE JE SUIS LORA J AI PLUS LA FACILITE POUR MON COMMERCE VERS MARCORY ET PEU ETRE VIVRE AU 2 PLATEAUX

Ok super on se contactera quand on sera sur place.
Cordialement

bonjour a tous !!! pour une vie calme et paissible je vous conseille bassam !!! a bientot

Bonjour Yvonne,
Oui c'est vrai bassam est très bien aussi seulement en saison pluvieuse c'est un peu la galère comme partout a des endroits mais pourquoi pas on verra sur place.
A bientôt
Cordialement

bonjour !!! en se qui conscerne la saison pluvieuse !! en se moment nous i sommes  et sa dur  a se que je voi normalement a cette période il fait beau !!! mais bon le temp es pourri de partout cher moi ses les innondation!!! je pense  que des qu il y aura les pond et l autoroute sa sera  plus facile !!!  a bientot

Oui je l'espère aussi mais pour l'instant reste très vigilante on ne sais jamais.
ici c'est pareil il y'a des inondations un peu partout.
Très bonne journée
A bientôt

bonjour j aime bien bassam est ce qu il y a des belges qui y vivent ont aimerai bien des amis ou ont vas habite

bonjour oui je connait un couple mixte belge!!! et je connait d autre personne !!! mais bassam est bien ji suis depuis 1an et je ne regraite pas mon choix !!!! abidjan ses de la folli !!! moi qui n aime pas les grande villes !!!! je suis bien sur bassam a bientot yvonne

Bonjour Jean bonne arrivé, moi je suis français et je vie a cocody 8  tranche très bon quartier

slt grande sera ma joie de faire partir de vos amis,j'en ai pas beaucoup et c'est maintenant que j'en cherche pour échanger et apprendre des autres.
merci
contact: xxx

Bonjour à tous,

A noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés.

Merci

Priscilla  :cheers:

Vos choix pour exerce une profession et vivre sont difficiles a vous conseiller.
Je suis Français, je vis en Cote d'ivoire depuis 2003, je vous conseillerais plutôt de vous orienter vers Zone 4 Pour des activités professionnelles et dans tout les cas après la lagune (en allant vers l'aéroport pour vivre. (Bietry locations très chères, ou Marcory - Koumassi qui sont plus populaires mais sympas). les expat ne sont jamais loin car sur Zone 4 C il y as pleins de restaurants symp ate boites de nuit.
He mes cousins d'outre Quievrin on pourrait peut être se rencontrer prochainement.

Beaucoup de français habitent soit en zone 4 soit sur Cocody deux plateaux. Le mieux est peut être de vous renseigner auprès d'associations de français disponible sur le site de l'Ambassade de France ou de sortir dans des lieux fréquentés par des expat comme le Kaliste proche du concessionnaire mercedes en zone 4. (modéré : pas de pub)

nous sommes maintenant en zone4 et ce serait un réel plaisir de rencontrer un cousin

bonsoir cousin!

Bien venue,dans une cote d'ivoire qui se stabilise au fur et a mesure.
Ici,les habitants sont très accueillants et il y a de beau et super endroit pour s'amuser.