Salon coiffure douala

Bonjour
Débarquant à Dla , qui peut me conseiller salons pour coiffure homme et femmes européennes?
Ambiance, prix et services?
Merci bien
Art

Bonsoir à tous, je me permets de faire remonter la question
depuis deux mois à Douala, la question du coiffeur devient...pressante  :unsure
toutes adresse (testée et approuvée) sera la bienvenue
merci

bonsoir
les salons de coiffure, c'est pas ca qui va manquer a Douala. Maintenant, si vous voulez ceux qui se sont fait un nom, pas forcement par la qualite, parcequ'il y en a d'autres encore mieux meme a mon avis ( je ne dis nullement qu'ils ne sont pas bons :) ) mais par les moyens aussi ( pub, logistique...) y a ''formen'' , ''obama fashion''  , tous deux a bonapriso je crois, ''cheri oulala'' ( oui ca existe :D ) a Bali. là c'est ceux que je connais personnellement. apres j'estime qu'on peut avoir mieux comme qualité sans debourser autant , mais je ne connais pas votre situation si vous connaissez la ville, si vous pouvez sortir des quartiers comme ceux là a la quete du prix moyen chez le coiffeur... J'espere vous avoir aidé!

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour,
merci Moi-adèle, j'aurais peut-être dû préciser que je cherche un salon européen, ceux dont tu parles sont des salons africains, ou mixtes?
donc Izatifs, et c'est tout? pas d'autres suggestion?s (venant de client de préférence  ;) )
Bonne Journée à tous

il sont mixtes rassures toi, autant africain qu'europeen

Bonjour monabonna je viens de voir votre conversation ,effectivement c' est une de mes salariées qui a mis  mon contact sur ce blog .A ma connaissance je suis la seule française installée à Douala qui soit coiffeuse esthéticienne .Ma clientèle est quasi européenne , je coiffe aussi bien les hommes que les femmes et je suis coloriste permanentiste visagiste depuis 16ans ,je travail qu'avec l' oreal professionnel quant à nos tarifs ils sont disponible au salon .cdlt

Bonjour Adèle en ce qui concerne les salons africains effectivement y.en a beaucoup ,je connais des artistes qui coiffent à 500f mais nos cheveux sont différents des vôtres c est le jour et la nuit !!!!,y'en a qui se débrouille quand même mais je les comptes sur la main . Forcément jusqu' a présent il n y avait pas de formateur en coiffure européenne .cdlt

c'est pas parceque le salon est africain et tenu par un ou une africaine qu'il ne peut traiter europeen
oui nos cheveux sont diff j'en disconvient pas

ok merci à vous deux,
je prends note !
merci

Bonjour cela fait un trimestre que je suis à Douala ,j ai lu votre doléance je vous suggère un institut typiquement européen que l on m a recommandé .J y suis allé faire ma couleur et mes mèches résultat impeccable elles font aussi l esthétique mais je vais essayer le mois prochain et je vous dirais la suite le nom c est institut Izatifs la rue face leader Price

:/

bonjour moi-adèle,
(je partage ta circonspection, bon une publicité appuyée n'est pas gage de mauvaise qualité, je garde Izatifs au cas où...)
dis moi s'il te plaît quels sont ceux que toi tu me conseillerais personnellement, sans que tu considères le lieu comme un problème, Bonapriso n'est pas tout ;)
merci et bonne journée

Bonjour, je prends la conversation en route. Je suis européenne et je vais toujours (depuis 4ans) chez Florence coiffure. La patronne et les salariés sont camerounais mais les coupes sont toujours impecc. Mon mari et mes deux enfants 7 et 4 ans y vont aussi. Le salon est très propre et il n y a pas d attente. En même temps qu'une coiffure tu peux te faire une manucure ... je recommande. Le salon se trouve a bonanjo sur la vallée des ministres a côté du gicam.
En eSpérant pouvoir aider.

merci Estelle
je garde l'adresse!
auriez vous une idée du prix pour coupe simple/brushing?

Estelle ARNAUD a écrit:

Bonjour, je prends la conversation en route. Je suis européenne et je vais toujours (depuis 4ans) chez Florence coiffure. La patronne et les salariés sont camerounais mais les coupes sont toujours impecc. Mon mari et mes deux enfants 7 et 4 ans y vont aussi. Le salon est très propre et il n y a pas d attente. En même temps qu'une coiffure tu peux te faire une manucure ... je recommande. Le salon se trouve a bonanjo sur la vallée des ministres a côté du gicam.
En eSpérant pouvoir aider.


merci estelle , comme quoi il n' ya pas qu'un europeen qui peut coiffer des europeens :)

monabona, pas sure que tu irais spontannément où je vais souvent hors mis ceux suscites! :D
bonne chance pour la suite ;)

moi-adele, spontanément non, mais si tu me les recommandes  :D , qui sait?

Il faut compter dans les 20.000fcfa.

Bjr a tous un seul salon qui a fait ces preuve et continue viva coiffure max a bonapriso au carefour champoind

moi-adèle bonjour
j'ai déjà été dans certains quartiers tels-que Bepanda, Dakar, Village, Akwa -Nord, donc n'hésite pas à me transmettre tes recommandations ;)

Bonjour à tous effectivement ici pas facile de trouver un salon ce n est pas comme à Paris ou il y en a tout les 100 mètres ,moi je vais a Bonapriso chez Izatifs ,la patronne coiffe aussi bien les hommes que les femmes, en plus elle a 4 cabines en esthétique les soins visages sont tops ,la pédicure un vrai plaisir ,et les massages j vous dis  pas !!! J acheté mes produits capillaire chez elle au même prix que chez ma coiffeuse à Paris , comme en France elle fait des cartes de fidélités et maintenant des pass pour ses clients ,rien à dire de plus tout simplement ravi de trouver des pros a Douala

:cool:
J'ai plutôt l'impression que ce post devient de l'auto pub ( et les profils qui disent tous... )  :/  excusez moi

bonsoir moi-adele,
je partage ton impression  :/ pas très subtile voire un peu "lourde" l'auto-promo ; merci à toi en tout cas pour tes infos désintéressées
ne me reste qu' à tester le salon "chez Florence", ça devient urgent  :sosad:

Je vous dit mieux q kdm.y en a pas deux en central Afrique
faire un tour juste en visiteurs vous m en direz.on se croirai en a paris.propre grand. Pressoterapy.hammam.coiffure mixte et européenne.c est dommage que vous expatriés ne visitez pas.ya q des étranger qui y Vienne et sont surpris.

aby06 a écrit:

Je vous dit mieux q kdm.y en a pas deux en central Afrique
faire un tour juste en visiteurs vous m en direz.on se croirai en a paris.propre grand. Pressoterapy.hammam.coiffure mixte et européenne.c est dommage que vous expatriés ne visitez pas.ya q des étranger qui y Vienne et sont surpris.


Toi tu parles de quel institut ?

Ok désolé j voulais juste aider

[Modéré: Pas de pub]

bonjour à tous, je vous conseille chez florence à douala (Bonanjo) à coté du Gicam

D' accord pour le salon de coiffure sur la route du Gicam a bonanjo le nom c'est chez Florence je crois bien c' est vraiment une référence je connais des personnes qui y vont depuis des années et trouvent leur compte

Bonjour a tous. Je cherche un salon de coiffure europeen. Non mixte. Une coloriste qui travaille avec loreal ou swarzkof svp.

Sur douala ou yaounde. (Preference sur yaounde si possible).

Merci a tous.

Sophie,

Les mêmes prix que votre coiffeur de Paris? Vous étiez sûrement en vacances?
Les salaires du Cameroun ne permettent pas de payer autant.
Si vous avez des idées pour gérer votre budget, je suis OK.

Bon dimanche

salut tous
de la dire que obama fashion est pour cheveux europeen cest fort wow
il ne connaissent rien en coiffure ! je suis y alley et resorti direect, cest un peu comme aller a chateau deau a paris
il ny pas encore de coiffeur a la hauteur a douala ,

sorry

mirabell a écrit:

salut tous
de la dire que obama fashion est pour cheveux europeen cest fort wow
il ne connaissent rien en coiffure ! je suis y alley et resorti direect, cest un peu comme aller a chateau deau a paris
il ny pas encore de coiffeur a la hauteur a douala ,

sorry


Bonjour mirabell,

un coiffeur pour cheveux européen ou Africain ?

obama fashion est un coiffeur comme un coiffeur a chateau deau paris...yuk
comme jai dit il ny a pas de veritable coiffeur comparable a un coiffeur en europe standart hygiene et aussi les skills-savoir faire les dernieres technique

mirabell a écrit:

obama fashion est un coiffeur comme un coiffeur a chateau deau paris...yuk
comme jai dit il ny a pas de veritable coiffeur comparable a un coiffeur en europe standart hygiene et aussi les skills-savoir faire les dernieres technique


D'ou ma question, est ce que tu recherches une coiffure africaine ou européenne ?