Venir vivre en Indonésie

Ayant un profil professionnel axé sur la sécurité, la sureté et le paramedical mais disposant aussi d'un niveau d'étude Bac+2 et des compétences diverses telles que commerciales et littéraires ou sportives est -il possible de trouver un poste attrayant pour moi en Indonésie?Est-il difficile de trouver un logement et à quel prix?Est-il suffisant de savoir parler anglais couramment pour évoluer dans le milieu professionnel indonésien ou faut-il nécessairement être formé en langue indonésienne?Est-il aisé de disposer d'un visa pour travailler pour un long terme ou d accèder à la nationalité indonésienne??Merci!

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour
Réponse rapide sur la dernière partie de ta question, il est possible sous condition d'obtenir un permis de résidence pour 5 ans, mais c'est assez compliqué et en général n'y ont accès que les conjoints d'Indonésien(ne)s. Ce permis restera de toute façon un permis de séjour et non de travail (jusqu'à présent pour les non-indonésiens le permis de travail est annuel au maximum).
Obtenir la nationalité, je ne crois pas que cela soit possible, mais à confirmer. Je sais que l'Indonésie ne reconnait pas la multiple nationalité, cela signifie que les enfants qui peuvent prétendre à plusieurs nationalités de par leur histoire familiale notamment, doivent à l'âge de 18 ans décider s'ils veulent ou non avoir la nationalité Indonésienne, et dans ce cas ils n'ont plus le droit d'avoir d'autres passeports.
Bon courage

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse et tes renseignements!!