Nouvelle rencontre expat-blog à Cologne, le 31 octobre

Salut les expats de Cologne et des environs,

Je vous propose de nous retrouver pour passer un bon moment en français  :par:

quand?                   le 31 octobre
à quelle heure?      à partir de 19h
où?                         Au resto-bar Paprica Zülpicher Strasse 46, 50674 Köln-
                               http://www.paprica-restaurant.de
S-Bahn?                 Süd-Bahnhof
Bahn?                     Ligne 9 -  station "Dasselstraße"

Comme d'habitude chacun arrive et part quand il veut, mange ou boit, mais paie ses consos avant de partir, SVP! :cool:

J'espère vous y retrouver nombreux! Le quartier est très animé (quartier étudiant) et pour les nouveaux dans la région toujours une bonne adresse à connaître pour sortir.  ;)

A +
Christine

Salut Oursine,

Je note cette date, et j'espère bien pouvoir venir!

Guillaume.

bonjour on éplingle jean  luc  ;)

Epinglé ;)

Bonjoooour !

Nous serons là ! :)

Salut Guillaume, Maeva et Johann,

bien contente de vous revoir et j'espère que d'autres vont nous rejoindre...  :cool:

à +
Christine

Soooooooo!!

Juste pour vous rappeler que nous nous retrouvons toujours vendredi soir et que pour l'instant, nous sommes déjà une bonne quinzaine  :top:

Pour tous les retardataires ou les indécis, pas de problème, vous pouvez toujours venir au dernier moment, on vous fera une petite place...  ;)  je vais réserver pour une vingtaine

A très vite!
Christine

Salut à tous,
Je viendrai vendredi et je serais accompagné de 2 nouveaux francais de Bonn (donc 3 personne en tout)

A demain

Merci Vishal! Du sang nouveau... Ça fait toujours du bien!!  :top: 

D'ailleurs il y aura pas mal de nouveaux demain soir.

Et bien sûr si l'envie vous en prend, n'hésitez pas et.... Venez déguisés!! C'est Halloween demain et à Cologne les costumes sont vite de sortie!  :D

Juste pour que tout le monde nous trouve: nous serons au sous -sol, ou demandez le groupe français aux serveurs...

À demain!
Christine

C'était super sympa! Comme d'hab!

Merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre, hier soir.

Dommage pour tous les autres qui ont raté la soirée: nous étions 18 en tout, tous âges confondus, dans une bonne humeur contagieuse.

La prochaine fois ce sera sur un marché de Noel, histoire de goûter au fameux vin chaud...

A bientôt!
Christine

Dommage de recevoir l'invitation aujourd'hui 2 novembre !
A une prochaine fois :)

Désolée que tu l'ai ratée! L'invitation a été lancée sur le forum le 19 octobre et épinglée en haut de toutes les annonces depuis le 20 octobre jusqu'à ce jour.

Dommage que tu ne l'ai pas vue, mais surveille vers la fin novembre pour la rencontre de décembre.

Sinon, tu peux aussi nous rejoindre pour la rando de samedi prochain, si ça te dit:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 87#2239533

À+
Christine

Je comprends pourquoi, je n'avais pas gardé l'info, je me suis trompée en relisant l'annonce, je suis à Berlin !
A bientôt