Femme ou fille de ménage

pensez vous qu'il est possible de trouver une personne sérieuse aimant le travail au pair pour la ville de Koudougou?
Voilà 6 ans que je cherche mais en vain je n'entends que dire dieu est grand ça va aller. Pas facile avec une tel réponse

Avec un peu plus de courage vous en trouverez.

Bonsoir ...
Tu peu trouver une fille au pair si tu dit les condition de travail, combien la personne va percevoir et quel profil tu veux. je peu t'aider si tu a tout ces informations ...

Bonsoir
il faut comprendre qu il y a des activités hautement plus lucratives....

Il faut définir les conditions de travail et le salaire ok?

bonjour il faut aller voir l'annonce dans rubrique emploi fille au pair.
merci

bonsoir.
jais rien de personnel contre vous , je trouve que vous exagéré comment pouvez vous propose un salaire de 25000frcs Pasques c est l Afrique pensez vous que en Belgique vous pouvez avoir un personnel de maison a ce prix, en racontant  quel vas apprendre la culture européens quel doit être une personne sérieuse, svp le temps de l esclave est déjà abolie .Nous sommes tous des être humains alors parfois mettez vous a la place de tout le monde car moi jais été choque en lisant le salaire que vous propose ou Pasques le Burkina selon vous est un pays pauvre que vous pensez que 25000frcs vous avez offert la lune.

Bien dit mon ami !!!!
La colonisation n'est plus à la mode, mais pour ce qui est de la connerie... y a pas de mode !

Bonjour à toutes et à tous

On se calme svp? Si vous n'êtes pas d'accord du prix proposé et souhaitez négocier merci de passer en message privé.

Nous souhaitons simplement passer un maximum de messages sur le forum sans que chacun d'eux se changent en des prises de tête.

Kenjee
Equipe Expat.com

OK. Je me suis bêtement laissé emporter. Mais tout de même...
Je présente mes excuses aux forumeurs

humm...juste pour info une fille de maison peut etre embauchée pour 10 000 / mois a Ouaga, je parle des filles qui viennent du village et qui ne parlent pas francais. j imagine bien qu une fille francophone va avoir un salaire plus elevé, mais je pense qu'il faut avoir a l esprit les tarifs qui se pratiquent en general