Esthéticienne albion

Bonjour je voulais exprimer ma colère contre une esthéticienne sur albion qui fait payer le double quand vous êtes expatriés alors oui je suis pas contente de me faire voler car c est bien ça , alors amies je ne vous la conseille pas , par contre le resto au dessus le tchin tchin oui c est très bon qualité quantité et  prix et très gentil

Bizin kosé ene ti git krél ek zot la!!!

C'est une bonne solution pour éviter ce genre de déboire.

Bye
Pat

De toute façon il n'y a pas mieux que de faire soi-même :P

Si c'est le grand salon dans la descente principale d'Albion, je confirme il ne faut pas y mettre les pieds !

Oui c est bien celui là

bonjour,
A maurice on demande le prix en avance et on négocie... ma femme y va et paye le prix "normal".
Li tro cher! Petite phrase qui vous fera économiser beaucoup!
By
Kiki2.0

Les deux femmes (mère et fille) qui tiennent cet établissement, par ailleurs de fort bonne facture, ne savent pas ce que "client" et "service" signifient ... rarement présentes, elles choisissent visiblement leurs clientes et l'accueil est un des pires de Maurice.

Bonjour mais si vous dites 'li tro chèr  ' ok mais quand vous avez un prix sur un prospectus qui vous indique 740 Rs et elle vous demande 2000 Rs vous faite quoi !!?  On moneye Alors non Monsieur elle est malhonnête elle l est vraiment .

bonjour,normalement les prix sont ecrits sur un panneau si pour 740 rps on me dit 2000 , moi je dis j'appelle la
police ou le service de la consommation du gouvernement ca m'est deja arrive de menacer d'appeler la police , notament Ebene j'ai ete rembourse , et a shoprite  Trianon j'ai ete a la police de rose -hill et ils sont venus avec moi au magasin , normalement je ne me fait pas arnaque , au contraire on me dit a vous je vous fais un prix et c'est reel pas enorme mais une petite ristourne   pour un expat bien sur on suppose qu'il a de l'argent donc on veut le garder comme client, au marche de st pierre ce matin je prends du gingembre 20rps le quart le mec me dit pour vous c'est 15,j'avais rien demande des fraises deja pas cheres je dis oh alors tout pour 50 ,je prends , si jamais on veut me faire payer trop cher je ne paye pas et je m'en vais, par contre je negocie rarement le  prix ,si cest correct je prends si je trouve trop je vais ailleurs , j'allais dans un salon de coiffure a Moka 100 rps ,je dis a la patronne
100 rps depuis 5 ans faut augmenter vos tarifs ,  elle me dit les clients ne viendront plus.donc je donne un pourboire au coiffeur
autrement il faut se faire son reseau , tout marche comme ca ici, il faut parler aux gens aux voisins , apres un coup
de fil ou je trouve ca ou a quel prix   , on a le renseignement .

marcell0 a écrit:

bonjour,normalement les prix sont ecrits sur un panneau si pour 740 rps on me dit 2000 , moi je dis j'appelle la
police ou le service de la consommation du gouvernement ca m'est deja arrive de menacer d'appeler la police , notament Ebene j'ai ete rembourse , et a shoprite  Trianon j'ai ete a la police de rose -hill et ils sont venus avec moi au magasin , normalement je ne me fait pas arnaque , au contraire on me dit a vous je vous fais un prix et c'est reel pas enorme mais une petite ristourne   pour un expat bien sur on suppose qu'il a de l'argent donc on veut le garder comme client, au marche de st pierre ce matin je prends du gingembre 20rps le quart le mec me dit pour vous c'est 15,j'avais rien demande des fraises deja pas cheres je dis oh alors tout pour 50 ,je prends , si jamais on veut me faire payer trop cher je ne paye pas et je m'en vais, par contre je negocie rarement le  prix ,si cest correct je prends si je trouve trop je vais ailleurs , j'allais dans un salon de coiffure a Moka 100 rps ,je dis a la patronne
100 rps depuis 5 ans faut augmenter vos tarifs ,  elle me dit les clients ne viendront plus.donc je donne un pourboire au coiffeur
autrement il faut se faire son reseau , tout marche comme ca ici, il faut parler aux gens aux voisins , apres un coup
de fil ou je trouve ca ou a quel prix   , on a le renseignement .


Bonjour,

De mon coté je vais également chez une coiffeuse à Moka qui me prends Rs 50 et elle taille et coiffe les cheveux à merveille...il est est évident, comme tu le dis, de donner un pourboire d'autant plus que l'on ne s'ennuie pas avec elle.

Je voulais te vendre quelques photos un peu plus chères que la moyenne mais si tu fais aussi facilement appel à la police je pense m'abstenir  :lol:

Bye
Pat

bonjour Pat j'ai ete chez ta coiffeuse a Bois cheri en meme temps j'en ai profite pour dire bonjour a une connaissance qui tient un magasin de vetement en face a cote du magasin fleur , 75rps la coupe et toi tu paye 50rps, tu es privilegie
je lui ai dit que j'allais regulierement a Moka elle m'a dit c'est cher la bas (100rps) ,par contre avant c'etait que des coiffeuses et maintenant un homme, bien gentil mais style special coiffure .
la dicussion sur le tarif des femmes de menages a comparer avec le coiffeur a 50 rps , faut mieux plus en discuter.

Coucou.Bon alors si jai bien compris je raye l'estheticienne d'albion. Mais est ce que quelqu'un a essaye le coiffeur de camp creole a cote du restau qui vend les mines fraiches? Dommage moka est trop loin!

Bonjour, oui c est bien et correct le prix , un bon conseil de pat sur expat c est demande le prix avant comme ça pena problem 😀

Sinon pour l esthéticienne j en ai trouvé une à rose hill prix correct et sympa  c est plus loin mais 1 fois tous les mois ça va et en plus j'en profite il y a le marché très sympa

bonjour, le coiffeur de camp creole a cote du restau qui vend les mines fraiches?

ke  position ..........GPS  ?

Lol. Marcello c'est le coiffeur ou les mines fraiches qui tinterressent? En fait c'est carrement sur la route royale du cote droit quand tu descends sur albion. Le restau s'appelle al thiet (je ne suis pas sure de l'orthographe)et leurs mines fraiches sont tres bonnes.
histoire d'acoie une idee combien as tu paye pour une coupe marie et patrick?

Coucou 125 Rs avec massage tête

Bonjour, pour celles que ça intéresse, je recommande vivement Catherine Kwan, estheticienne à domicile. Elle est gentille, sérieuse et professionnelle. Je suis sur Flic en Flac et elle est venue à domicile, elle habite à Port Louis. Elle ne s'occupe que des femmes. Pour la contacter : [email protected]