Cherche amies pour perdre du poids ensemble. RABAT

La cinquantaine est un âge où la femme commence à ressentir les désagréments de l'âge...
Je suis sûre que toutes celles qui sont concernées comprennent ce que je veux dire !
C'est le moment crucial où il faut prendre sa santé vraiment au sérieux et mener une vie saine !
Exercices, marche, alimentation équilibrée, etc. bref une bonne discipline de vie.
Seule je n'y arrive pas, je m'ennuie et j'abandonne rapidement. C'est pourquoi, j'aimerais former un groupe d'amies pour faire de la marche régulièrement et PERDRE DU POIDS ENSEMBLE. Nous pourrons échanger conseils, astuces, recettes, régimes etc.et surtout s'encourager, se motiver en joignant l'utile à l'agréable, en riant et s'amusant ensemble.
Donc je lance un appel à toutes celles qui habitent Rabat, qui ont du temps libre durant la journée et qui veulent se lancer un vrai défi, mener une vie saine en groupe, peuvent se joindre à moi.

Bonsoir,
Je suis partante si tu veux à tout moment.

Bonsoir Yasmine,
Tu es la première intéressée et j'espère que tu ne seras pas la dernière !
On peut déjà commencer en attendant d'autres éventuelles intéressées.
Voici mon e.mail : [email protected] tu peux m'écrire pour qu'on s'organise.
A très bientôt.
DouniaZ

Bonjour , je suis partante aussi j'habite salé mais avec le tramway je peux me déplacer sur Rabat.

Bonjour Jennifer,

Merci d'avoir répondu à mon message et bienvenue !
Une fois notre groupe en place, nous pourrons nous mettre d'accord pour marcher ou se rencontrer une fois à Rabat, une fois à Salé... Mais on s'arrangera ensemble et on pourrait même mettre en place des commodités pour le transport à tour de rôle pour celles qui sont motorisées, etc. De toute façon, on en parlera dès notre première rencontre.
Voici mon adresse e.mail : [email protected]
Envoie moi un mail très vite.
Dounia Z

Yasmine ! J'attends tjs ton mail...

Bonjour,
Désolé pour le retard, envoi du mail en cours.

ok Yasmine, je patiente !
Mci

C'est déjà fait.

MDZ a écrit:

La cinquantaine est un âge où la femme commence à ressentir les désagréments de l'âge...
Je suis sûre que toutes celles qui sont concernées comprennent ce que je veux dire !
C'est le moment crucial où il faut prendre sa santé vraiment au sérieux et mener une vie saine !
Exercices, marche, alimentation équilibrée, etc. bref une bonne discipline de vie.
Seule je n'y arrive pas, je m'ennuie et j'abandonne rapidement. C'est pourquoi, j'aimerais former un groupe d'amies pour faire de la marche régulièrement et PERDRE DU POIDS ENSEMBLE. Nous pourrons échanger conseils, astuces, recettes, régimes etc.et surtout s'encourager, se motiver en joignant l'utile à l'agréable, en riant et s'amusant ensemble.
Donc je lance un appel à toutes celles qui habitent Rabat, qui ont du temps libre durant la journée et qui veulent se lancer un vrai défi, mener une vie saine en groupe, peuvent se joindre à moi.


DOMMAGE QUE CE SOIT à RABAT N NJE VAIS FAIRE LE MEME CHOSE SUR AGADIR EN DEBUT D ANNEE PROCHAINE

Oui Sylvette, c'est dommage !
Alors fonce et fais la même chose à Agadir, seulement pourquoi attendre l'année prochaine ?!!!
Quand on est motivé, il faut y aller sur le champs. Et puis qu'est ce que c'est bon de marcher sous la pluie !!!
En tout cas je te souhaite bon courage et si jamais tu viens à Rabat, tu viendras courir avec nous !
Cordialement,
DouniaZ

oui