Ouverture d'une boulangerie viennoiserie de tradition française.

mathieu lamy a écrit:

Mon projet est toujours d'actualité, mais cela va prendre un peu plus de temps que prévu. Je ne reste jamais sur 1 échec, au contraire cela me boost au maximum, je n'ai vraiment pas apprécié d'être pris pour 1 imbécile!

mais tu es sur PNR en ce moment?

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant.

Non Mika, je suis rentré il y a quelques jours pour me refaire en France, prendre les machines et revenir pour moi même quand j'aurai tout le nécessaire. J'ai vraiment apprécié ce pays!

Bonjour,
tu est dans quelle région de la chine? moi je suis installé à pékin et je cherche faire des amies pour sortir, balader et pourquoi pas passer des bons moments.
à bientôt

Bonjour,
Avez-vous finalement realisé votre projet? Etes-vs sur le point de le faire ou avez-vous abandonné? Ns sommes à la recherche de bon pain...

Bonsoir Mathieu,

Alors ta boulangerie ? tu en es ou ?
Je suis fils de boulanger au Congo, je te conseille de bien étudier ton projet si tu veux gagner des sous.
Dans le pain uniquement tu ne feras pas fortune, mais si tu fais une bonne pâtisserie avec oui.
tu dois trouver un bon site en centre ville de préférence.
Attention lors de l'achat du terrain à Pointe-Noire, méfie toi de tous les vendeurs.

bon courage

Bonjour,

Avez-vous fait une étude de chiffrage pour l'installation??
L'idée est bonne car les rares boulangeries présentent on du mal à produire et sa satisfaire la demande.

Dispo si besoin de plus d'infos

Cdt