Bientôt a bamako je veux me faire des copines

coucou je pose mes valises a Bamako le 12 décembre donc a cette occasion je voudrais me faire des amies j'aime faire de nouvelle rencontre et je n'aime pas m'ennuyer
donc les filles expatriés qui sont sur Bamako faites moi signe!!!!
a très très vite les filles bisous

Bonjour michoco,

Parlez nous un peu de vos loisirs et passions....cela pourrait certainement vous aider à avoir quelques contacts :)

C'est votre première visite à Bamako?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

je cherche de bourse d'étude pour continuer à l'étranger, j'ai le niveau Bac+4 en Gestion

Bonjour Michocco,

Moi je compte m'y rendre le 18 décembre 2014. exactement dans un an.C'est long certes mais les mois passent tellement vite que...
Dis-moi as-tu trouvé du travail? si oui, comment as-tu fait?
J'ai un enfant,nous souhaiterions nous installer mais bon...
J'attends que tu t'y rendes.Tu me donneras plus d'informations s'il te plaît.

Bien de choses.

Lanel

Pas de soucis lanel je tâte le terrain pr toi
Je mis rend pr un emploi je te tiendrais au courant
Bisous

Ah!! tu me rassures.
Je te remercie.
Bisou a toi.

SALUT

Ok c tres gentil de ta part
Bye

salut mois je suis malien vivant a bko je pourrais t aider a te stabiliser et te familiariser avec la vie a bamako bon je suis un homme comme tu cherche des copines bon bref au cas ou ca t interesserais voici comment m contacter  [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Bonjour ,

Je suis très ravi de faire votre connaissance .Bientôt je serais en congé aussi .Voici mon contact au besoin: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

si vous voulez aussi avoir des copins,
n'hésitez pas à faire signe.
thx

bonjour
bienvenue! on peut echanger les contacts in box si tu veux?

slt, je suis étrangère au mali a Bamako, et j aimerai aussi me faire des copines, in box me si tu es intéressée, Nadia

bonjour
j suis u malien de paris qui est rentré au mali si je t'aider  quoi que c soit n'hesite pas a me posé des question
bienvenue au mali

Salut,
Ca doit faire un moment que tu es a Bamako maintenant. Moi aussi j'y arrive bientôt avec ma petite famille et j'aimerais bien rencontrer d'autres filles... Inbox moi si tu es encore dispo!! Les autres aussi sont les bienvenues aussi.

Je suis de retour en France pr des raisons  médical
Je te souhaite un très bon séjour  bye

Bonjour tout le monde
Je suis Franco senegalaise je serai bientôt en fin novembre sur les terres maliennes principalement sur Bamako
Vous qui êtes de la bas comment ça se passe est il facile de trouver du travail dans le tourisme et l hôtellerie . Et quel genre de projet pourrait on y développer merci pour votre aide et vos renseignements hâte de venir l avenir c est l Afrique

bonjour
tu serais la bienvenu a Bamako je pense k c'est un pays qui se renouvelle donc le travail ne va pas manqué ça va juste dépendre de ton milieu  de ton courage

Merci
Beaucoup pour tes encouragements
Pourrais tu me renseigner sur le salaire moyen dans le milieu decl hôtellerie c est à peu près combien sur Bamako
Genre le salaire d une réceptionniste

entre 150 000 ET 300 000

Merci beaucoup Dioh certes je savais que ca n avais rien avoir avec l Europe concernant le salaire mais avec cela pense tu que l on peux s en  sortir avoir une vie descente quand meme

SLT
BEN DÉPEND DE TON TERRAIN DE VIE certain on moin que ça mais ils vivent bien sinon j'habitais paris aussi je suis rentré au ber caille et je fait des va et vien parcerqué j'ai  trouvé la vie très moins cher moins stressant  par rapport a la France   sinon [email protected]  je préfère

slt jai essayé de t'apelé quand jetai a omono tu tu etai sur repondeur

Salut,

Je suis arrivée depuis le 3 novembre. Après quelques jours j'ai pu trouver quelques autres expatriées Québécoise (mais très peu encore d'autres nationalités!) Il y a beaucoup de touristes à l'hôtel Radisson! Fais signe quand tu arriveras! On pourra te montrer le coin (du moins tout ce qu'on a pu apprendre depuis ce temps!)

Bonne journée!

Marie

salut mariegil comen va tu

je tavais laissé un mail que ta pas repondu

Tu sera la bienvenu a bamako
Ici ces facil a trouve travail com ces difficil aussi
Mai chacun a sa chance dans la vie et je te conseil si t'a ton propre projet pour gagne plus...
On en une Agence de Voyage Air Logistics en cas de besoin mn num 76127428

salut Marie :
Je pense de voyager au Mali pour une conférence . Je me demande si vous êtes à Bamako et que la sécurité dans les rues , et si il est très dangereux de quitter la ville parce que je voyage à Sélingué ( Nyéléni ) .

Merci.

Bonjour
je viens de arriver avec ma petite famille
serait il possible de faire connaissance et me faire visiter coin sympa y compris des expatriés?
Merci

Salut ma belle.
J'essaie d'organiser une sortie si ça t'intéresse. J'ai ouvert une discussion sur le forum.

Ok j attend ton message
Ça marche
Merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Expat Blog n'est pas un site dating!

Bjr tout le monde et j vs dire d'avancer que notre mali nes pas a nous seul mais avec tou ce ki a le bon coeur avec nous,tu sera la bienvenu donc j vous dire que vous serrez la bienvenu au mali car on en le diatiguiya...