Jeune architecte a dubai

voila je suis un jeune architecte et je suis actuellement a Dubaï
je suis ici depuis plus de 3 mois a la recherche d'un travail dans mon domaine et rien j'envoi plus de 5 CV par jour et encore rien je suis sur tous les site web d'offre d'emplois a Dubaï mais rien
voila je vous expose mon CV peut être que vous pourrais m'aidé en me disant si il y a quelque chose a faire ou bien que je n'ais aucune chance ici:
je suis ingénieur en Architecture ( j'ais eu mon diplôme en Algérie
j'ai plus de 3 ans d'expérience (en Algérie)
je parle 3 langue (anglais, français, arabe)
je maîtrise Autocad, Sketchup 3d, vray mais aussi Photoshop.

Bonjour  Mohammed ben !

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Dubai.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

je suis déjà inscris sur tous se qui a un rapport de prés ou de loin avec les offres d'emplois de Dubaï et de tous le moyen orient
mais rien je sais pas si le probable viens de ma formation (mon diplôme algérien)ou d'autre chose? sa devient de plus en plus dur pour moi donc svp j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!:(

Slt .. je suis un Architecte Algérien et un projeteur 2d et 3d (décoration intérieur) je maitrise Autocad,3DS Max, Vue9 x-Stream, CINEMA 4D,  Photoshop, je parle Arabe ,Anglais et Français  , j'habite actuellement en Algérie et j'ai travaillé depuis 2009 et j'essaie de trouver quelqu'un dans ce sens pour m'aider et m'orienter pour obtenir un offre d'emploi à Dubai,.. ET MERCI.

Bonjour KALLALI -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

[Modéré :  :offtopic: ]