Vivre en guadeloupe

Ayant comme projet pour début 2015 de vivre en Guadeloupe, je suis à la recherche d'un maximum d infos! Tout d abord concernant le marché du travail, étant infirmier. Trouve t on des postes relativement facilement?  Merci d'avance pour vos réponses!

Cedc, Bonjour, Si il y a bien du travail sur cette ile c'est tout ce qui concerne le médical, pour ce qui est du poste d'infirmier vous pouvez y aller pas de problème, c'est CAMBECEDES qui vous a écrit, à bientot et bonne continuation.

Bonjour,

Je suis également Infirmière et je souhaite venir m'installer en Guadeloupe. Est-ce que u pourrais me dire comment tu as trouvé du boulot ? Et si il y a du bouot pour les IDE .
Je te remercie
A beintot

Bonjour Dedouu,
Je vais essayer de vous apporter quelques informations : A la Guadeloupe pour votre travail d'infirmière il y a 5 hôpitaux, dont celui de pointe à pitre  qui est un des meilleurs de France, ensuite vous avez 23 cliniques sur l'ile, il y a de quoi faire. Par contre au début il faut prendre son mal en patience, vous risquez au début d'avoir des horaires qui vous conviennent pas trop, mais une fois que vous serez connu et que vous aurez fait vos preuves, vous aurez des horaires plus souples, surtout si vous avez des enfants.Quant aux infirmières libérales, il en manque, par contre je sais pas ou il faut se renseigner, voila.A bientôt.