Hébergement

Bonjour à tous!Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà logé chez EasyDublin ou EasyCork?
Merci pour votre écoute :)

j'ai essayé de trouver par EasyCork mais tout était complet  :huh:  alors du coup....je ne peux pas dire si c'est bien, mais ça doit l'être vu que c'est complet?

C'est pas cher et tu peux louer à la semaine,c'est ce qui m'interesse mais alors si ça affiche complet il y a peut être possibilité de réserver?Je vais les contacter pour être fixe :top:

Hello,
j'ai réservé par Eazycity Dulblin et je n'arrive que mardi, donc je ne peux pas encore attesté du service à proprement parler.
Par contre petite déconvenue, j'ai réservé il y a presque 1 mois et il y a 3 jours, je reçois un mail pour me dire qu'il y avait un problème avec ma réservation et qu'ils ne pourront pas honorer ma résa (alors que celle-ci avait été confirmé).
Ils m'ont néanmoins proposé une alternative, donc je ne serai pas à la rue :)

Bonjour!
On a donc intérêt à réserver à l'avance chez EazyDublin ou EazyCork,je note aussi qu'il peut
y avoir des petits soucis mais qu'ils peuvent être arrangeants...Pour combien de temps as tu réservé l'hébergement?J'attend avec impatience les petites remarques que tu portais faire sur l'hébergement,permets moi de revenir vers toi Steph!Merci et have à nice trip!

Hello,
ça y est je suis arrivée.
Alors pour les détails, j'avais réservé une chambre perso dans une colocation. L'avantage de ce service c'est qu'on peut prolonger le séjour une semaine avant et ils ont été victime de leur succès... Beaucoup des colocataires ont prolongé leur séjour, ce qui fait qu'il n'y avait plus de place pour moi dans une coloc. En attendant qu'une place se libère, ils m'on trouvé un lit (dans une chambre à partager) dans une famille d'accueil (autre service qu'ils proposent pour ceux qui prennent des cours en parallèle, notamment). Mais ma situation peut évoluer, notamment dès qu'une place se libère dans une des colocations.
Pour la durée, j'ai pris le minimum, à savoir 2 semaines et en fonction de comment les choses se passent, je prolongerai ou je trouverai un appart.
J'ai également pris le service pour venir me chercher à l'aéroport (pour 20€ de plus) et j'ai bien fait car au final le taxi ne connaissait pas la route et c'est la personne qui venait me cherchait qui a géré, toute seule ça aurait pu être beaucoup plus compliqué, surtout sans téléphone irlandais.
Donc malgré quelques déboires, je suis plutôt satisfaite du service :)
N'hésite pas si tu as des questions.

A +