LOCATION APPARTEMENT TEMPORAIRE

Nous sommes deux et nous cherchons à bouger souvent au Portugal à partir de janvier. Nous avons cependant du mal à savoir s'il est possible de louer (sans les sites du genre RBNB) un appartement dans une ville pendant un mois. Dans l'optique de faire la même chose dans une autre ville le mois suivant.

Merci,

Stephanie

OUI HORS SAISON C EST TOUT Á FAIT FAISABLE

Bonjour Stephanie,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier au Portugal.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

super merci beaucoup !

D'accord, merci beaucoup !

Cordialement,

Stephanie

Allez voir le site owners direct.
C est très bien et bcp de locations meublées.
Bon séjour.

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info!
Passez un bon week-end

Stephanie

boa tarde
nous sommes en Algarve à proximité de Faro
et mettons à disposition un studio tout équipé dans une villa
si un passage dans le sud du Portugal est prévu dans votre circuit, vous pouvez nous contacter  pour tout renseignement ou information utile à votre séjour
cordialement
josy, françois

Bonsoir,
Suni est heureuse de savoir que vous avez un studio équipé a la disposition des français de passage dans le sud du Portugal. Je suis Française mon compagnon est Anglais, nous avons fait connaissance avec cette région du Portugal au début du mois d'octobre. Nous aimerions dans l'avenir y passer 6 à 7 mois par an. Donc nous reviendrons, peut-être avez-vous des photos à nous faire parvenir ainsi que vos conditions.
Nous vous remercions à l'avance.
Suni

Bonsoir !

Merci beaucoup pour cette réponse! Nous serions enchantés de venir, d'autant plus que cette destination était notre choix de départ pour découvrir le Portugal. Serait-ce possible d'avoir une idée des prix pour que nous puissions nous organiser au cas où il serait encore disponible quand nous arriverons au Portugal?

Merci d'avance,
Cordialement,

Stephanie

boa noite
réponse sur votre messagerie Expat.com