Qui pars en stage à Dubai en Février 2014?

Bonjour ,

Je suis également en stage à Dubaï pour une durée de 5 mois. Je connais pas grand monde ici ...

Si des jeunes comme moi en stage à Dubaï veulent faire connaissance, je suis toute ouiï :)

Moi Aussi, Je suis tout oui :D Je suis a Dubai la !

Salut Soraya!!!

Regarde ces sites, j'espere que c peut vous aider!!!

Quelques sites:
Indeed.com, gukfnews.com, jobrapido.com, dubizzle.com

Entreprise:
Alfuttaim group, Alshaya group, The Farjam Foundation

Fairmont, Laimoon, Tadarab, Rotana
rotanacareers.com/en/job/internship-october-2014-in-uae-3023969/

Plus d'infos contacter moi:
Omarcom
050-9147373

Salut!

Je sais pas combien de temps tu comptes rester à Dubaï, pour ma part je compte venir surement en mai
pour une 1ere visite et ensuite en septembre pour faire des études en anglais...
Je serai ravie de faire ta connaissance.

a+

Iness

ihipo.com

Rotana
http://www.rotanacareers.com/en/job/int … e-3023969/

Fairmont
http://www.hcareers.co.uk/seeker/search … =indeedppc

Laimoon
http://jobs.laimoon.com/job/65126?utm_s … ign=Indeed

Internship Human Resources - Daimler Middle East & Levant, Dubai
https://careers-mercedesbenzme.icims.com/jobs/1081

Tadarab
Deloitte Internship Program DIP - "Tadarab" - Dubai

http://careers.deloitte.com/jobs/eng-gl … c=JB-16801

jobrapido
http://ae.jobrapido.com/?w=summer+inter … 8120132237

Salut laetitia j aimerais savoir comment as tu retrouver ton stage a dubai ? Je suis actuellement en école de commerce aussi. :)

.

Bonjour à tous,

Je serais en stage a Dubai à partir du 5 mai et pour une période de 4 mois, avec deux amies =)

Nous avons des pistes pour le logement mais rien de concret si vous avez des ptites annonces on est preneuse =)

Au plaisir de rencontrer des french sur place.

Bonne journée =)

Salem,

je suis actuellement en stage a Dubaï et je cherche a déménager si quelqu'un a une piste d'appartement je suis preneuse.

Au plaisir de vous voir
Wafa

Je suis aussi a la recherche mais d'une roommate si tu est intéresser j'habite a résidence marina nous sommes seulement 3 filles très sympathique !
Si tu veux tu peux venir des maintenant nous rencontrer

:)

Coucou sarounette75,

Es-tu finalement allée à Dubai? Ca c'est bien passé? Je suis dans une situation similaire, 20 ans et je ne suis jamais allé nul part seule. Mais pour évoluer professionnellement je prévoit d'aller faire mon stage de fin d'année à Dubai (Je suis étudiante en Communication option marketing du Luxe). Cela dit j'ai un peu peur de me retrouver seule donc est ce que ce forum t'a été utile. De plus la recherche est assez difficile, comment as tu réussi à avoir ton stage et dans quelle filière était il?

Merci

salut je suis étudiante en ing mécatronique et je suis a la recherche d'un stage a Dubai est ce que vous pouvez me recommander certaines entreprises ?

Salut ma belle je viens de voir ton msg , je suis a la recherche d'un stage pour janvier a Dubai et je voudrais savoir si tu a finalement pu effectuer ton stage et si oui aurais tu des contact vers qui je pourrais postuler pour trouver le mien ?
Sa a été une bonne expérience pour toi ?

Je suis dans la meme situation que toi Linda

etes vous encore sur dubai et dans cette résidence ?

Marou00 a écrit:

Si des jeunes comme moi en stage à Dubaï veulent faire connaissance, je suis toute ouiï :)


est tu encore a dubai ? aurais tu des pistes pour trouver un stage la bas ? je suis un peu a court de temps et des conseils me serait vraiment utiles ! merci :)

Bonjour,
Je suis en première année de bts commerce international, je me tourne vers vous afin de savoir si vous connaissez une entreprise qui cherche des stagiaires à Dubai ou si vous avez quelques pistes.
Merci d'avance

Bonjour ,

J'ai prevu aussi de partir a dubai en janvier si tt se passe bien ? à tu trouver ou loger ? sinon je suis marociane j'ai 32.

Salut
Je cherche un stage pour 2 mois BTS AM a Dubaï qui a des pistes svpp urgent :(

you welcome any time . im heir in dubai

Avez avoua trouvée un stage les filles ??
Bsxxx

Thanksss :)

Bonjour à tous,

Pour tout recherche de stages à Dubaï, je vous invite à parcourir la section Stages à Dubaï et d'y déposer une annonce en mentionnant la filière dans laquelle vous souhaitez faire vos stages et toute autre information utile.

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut tout le monde pour ceux qui cherche des emplois sur dubai il faut aller sur Dubizzle :)

Tu repars aussi lol ?

Bonjour,

Ma soeur est en BTS CI 1, elle a un stage de 2mois a effectué c'est de début Mai à debut Juillet je me rappelle pas des dates exacts .. Bref elle souhaiterais le faire à Dubaï, si quelqu'un a des contacts svp veuillez me contacter sur mon adresse mail : [email protected]

C'est assez urgent car on est déjà fin Mars, je vous remercie d'avance!!!

Vous cherchez tous des stages mais aucune de vous ne postule ou ne realise des prises de contact !

Ma soeur a contacter plus de 200 entreprise par mail. Donc si il Ya des prises de contact ;)

H_zbsh a écrit:

J'ai contacter plus de 200 entreprise par mail. Donc si il Ya des prises de contact et j'ai mis plusieurs fois des annonce;)

je serais dans une semaine moi à abu dhabi , donc si y a des filles qui veulent bien amies avec moi lol. difficile quoi de distance

bonjour.

si tu habites toujours a Dubai j'aimerais bien que tu me parles de la ville...
je vais a Dubai en Mai pour un stage de deux mois. et je n'ai toujours pas d'entreprise ou de logement.

contacte moi sur l'adresse ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Salut Soraya je suis en première année de BTS AM et j'aimerai faire mon stage à Dubaï donc c'était pour savoir si du coup tu l'as fais la bas l'an dernier ? Dans quel entreprise ? parce que j'ai beaucoup de mal à trouver :)

Salut je suis en BTS AM cette année et je recherche un stage à Dubai, tu l'as fais la bas du coup l'an dernier ?