Opportunidades de negocios entre la francia y venezuela

Je souhaite connaitre des personnes  du Venezuela pour partager des opportunités d'affaires entre la france et ce merveilleux pays .Quiero conocer gente de venezuela, para compartir y crear nuevas opportunidades de negocios entre la francia y venezuela

hola le Nimois,
Nous sommes voisins, à quelques encablures, je suis entre le Gard et Venezuela. Si besoin dŽaide je suis une expat depuis 20 ans au Venez.  Interessée car j ai des projets aussi. saludos.

Salut Jean Pierre

Je vis au Vénézuela depuis 2003.
Je réside dans l'intérieur (état de Monagas , ville Punta de Mata, proche de Maturin).
Si tu as besoin d'informations, je peux peut etre t'aider.
Je suis pas dans le négoce, mais je connais quand meme les besoins les habitudes, et surtout les problèmes du pays.

Cordialement
Jean Michel

Salut Jean pierre,
Je suis de retour, bonne et heureuse année cuvée 2014, j espère que l on se verra cette année si de passage par chez moi. Un gran abrazo y saludos Lilita

Bonjour Lilita

De retour a Cumana ? Je suis passé durant les fetes du cote de tes plages mais tu étais en France.
Je compte repasser visiter la posada Turpialito, la connais Tu ?
Salut
Jean michel

Merci de ton message c'est très sympa de ta part, je cherche toutes les infos concernant l'importations de vêtements, de produits cosmétiques et de matériels. Je recherche aussi toutes les infos possibles pour créer une boite de nuit ou un bar restaurant

Merci de ton message c'est très sympa de ta part, je cherche toutes les infos concernant l'importations de vêtements, de produits cosmétiques et de matériels. Peut être se verra t-on au Vénézuela, ce pays me manque depuis ma première venue en 2010

[Modéré: en français svp]

Je m'interesse de pres au Venezuela pour fonder une entreprise. Mais le probleme c'est qu'une fois vous vendez votre marchandise il est tres difficile de convertir vos bolivar en euro ou dollar pour racheter des marchandises.

Connaissez-vous des entreprises venezueliennes qui produisent des huiles essentielles? Je suis a la recherche d'huiles essentielles de citron, orange et pamplemousse. Je sais que les pays aux alentours produisent enormement de ces huiles donc je me demandais si le venezuela en produisait aussi a des prix plus competitifs comme je suis pres a acheter en dollar.

Bonjour,

Je connais assez bien le Venezuela et j'ai de la famille sur place toujours près à suivre une bonne idées, moi aussi d'ailleurs, si besoin de renseignements ou besoin d'aide pour quoiques ce soit dites le moi.

Mimiangel