Cherche professeur de francais a domicile a madrid

Cherche personne qui pourrait donner des cours a domicile 3 fois par semaine.
Si vous etes interessé faites le moi savoir. 10/15 euros de l'heure.
Merci

Bonjour Océane, avez-vous songé de poster une annonce dans les petites annonces Madrid > rubrique cours de langue?

Cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.:)

Estoy interesada, soy una estudiante francesa que estudia derecho español. Espero una respuesta rapida
GRACIAS :)
mi numero es el 6 56 61 58 77

Bonjour
je recherche quelqu'un pour donner des cours a mon ami qui lui est espagnol.
Pouvez vous me donner quelques details sur vous ainsi que vos tarifs ?
merci

Bonjour,je suis très intéressée par votre annonce.Je vis à Madrid centre et j'ai beaucoup de temps libre je pourrai m'adapter à vos besoins selon vos disponibilités. J'ai une licence de lettres et j'ai déjà donné des cours de français.N'hésitez pas à me contacter!
Mon numéro de téléphone :673943558

Bonjour,

Je m'appelle Astrid, j'ai 42 ans, je suis française vivant à Madrid.
Bien que je ne possède pas de titre officiel d'enseignement, je donne des cours particuliers de français à des enfants et adultes de niveaux différents.
Si mon profil vous interesse vous pouvez me contacter par email = [email protected] ou par téléphone = 605 40 13 86.

Cordialement,

Astrid Laczny de Pinho

Bonjour,
je suis à Madrid pour un an et demi, étudiante en école de commerce et marketing.
J'ai déjà donné des cours de français à Paris et je suis très interessée par votre annonce!
Je suis disponible tous les jours.
Vous pouvez me joindre par mail [email protected]
A bientot !

Bonjour,

J'ai pris connaissance de vos souhaits concernant  votre intention de prendre des cours de français.

Je vous saurais très obligé de bien vouloir me contacter.

Cordialement.

Guy-Marc

[email protected]

Bonjour,
Suite à votre annonce sur le forum, je pense pouvoir subvenir à votre demande. Je parle couramment français et anglais, j'ai deja eu l'occasion de donner des cours particuliers en France. Je suis disponible toutes les  après midi de la semaine à partir de 16h, le vendredi toute la journée et les week-end.
N'hésitez pas à me contacter. 06 69 14 40 80
Bien cordialement,
Marine

Bonjour,
Je viens de m'installer à Madrid et suis intéressée par votre annonce. Je suis diplômée en communication, journaliste de profession, et j'ai déjà donné des cours de langue à des jeunes et adultes. Je suis disponible en semaine, matin ou après-midi.
PS: J'aspire aussi à améliorer mon espagnol, il serait donc possible d'organiser des rendez-vous d'échanges linguistiques.

Cordialement,
Imane

Bonjour Imanek, et tout le groupe! je vous écris à propos de la proposition d'Imanek d'organiser des échanges lingüistique. Je suis madrilenne, et donc si vous organisez des échanges Français - Espagnol, je pourrais peut être participer en assurant la partie hispanophone...si ça vous intéresse
À bientôt
Paloma

Bonjour, Je suis natif français, ayant effectué des études littéraires et passionné de la langue Française je serai heureux de donner suite à votre demande . Bonne journée . Mathieu.

@ Mathieu: Avez-vous remarqué que vous avez posté sur un vieux fil? Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section des cours de langues à Madrid pour plus de vue et d'interaction?

bonjour à tous,
justement je suis professeur de français et cherche du travail en Espagne dans mon domaine, chez un particulier ou dans une école de langues.
Nora

professeur de français cherche poste dans une école en Espagne.

bonsoir monsieur Dupont Matthieu,
pourriez-vous m'aider en me donnant des informations concernant l'enseignement du français en Espagne.
merci à vous pour la suite
Nora

Olla soy native française y soy enteresada para dar curso de français
Llamame 602534712

@sihamoussous > cette discussion date depuis 2011, vous devriez plutôt poster votre annonce ici. Merci

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]

Bonjour, je cherche un professeur d'espagnol à domicile sur Madrid pour la semaine du 21 au 25/4 inclus de 11h à 13h tous les jours rémunéré 25h/2h. 1h de conversation avec 2 jeunes français, 14 et 16 ans et 1h d'initiation en espagnol pour ma maman, ma fille et moi même.
Mon adresse Mail: [email protected] si vous êtes intéressés.
Merci

je cherche des particuliers pour mes classes de francais eleves etudiants et societes merci

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un emploi ici a Madrid
je suis disponible immediatement tres motiver , et dynamique .

Océane.g a écrit:

Cherche personne qui pourrait donner des cours a domicile 3 fois par semaine.
Si vous etes interessé faites le moi savoir. 10/15 euros de l'heure.
Merci


je suis disponible n'hezitez pas a me contacter par mail

je suis interesse pour vous donner des cours de francais  mon email [email protected] merci de bien vouloir donner suite a ma requete

Bonjour, je cherche professeur(e) de français a Madrid.
De préférence, étudiant ou diplômé en sociologie.
C'est pour practiquer la traduction et l'interprétation ES <--> FR.

Merci beaucoup!

María

Bonjour María RC,

Avez-vous songé de poster une annonce dans les petites annonces Madrid ,rubrique Cours de langues à Madrid

Cela pourrait vous être utile.;)

Cordialement,
Gavind

Merci beaucoup! :)

Bonjour! Je suis intéressé par ta proprosition, quels sont les choses que tu voudrais apprendre ?

Meg42 a écrit:

Bonjour! Je suis intéressé par ta proprosition, quels sont les choses que tu voudrais apprendre ?


Bonjour
La discussion date de 2015 😉

Cordialement
Patricia

Bonjour,

Je suis française et j'ai 10 ans d'expérience avec les enfants ta proposition m'intéresse.

Cordialement,

Mathilde

Bonjour Mathilde,

Bienvenue parmi nous :)

Ceci est une discussion qui date de très longtemps(2011). Vous avez peu de chances de recevoir des réponses de la part des intervenants qui ont participé à ce fil.

Je vous conseille plutôt de publier une annonce sous la rubrique dédiée ici :
Cours de langues à Madrid

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour
Je suis professeur de francais pour etranger et je cherche un travail en espagne
Mail ***
Merci

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ladevesechristne,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Les demandes d'emploi se font ici ➡️ Emploi en Espagne.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

@Océane.g Bonjour,


Je suis français et je viens habiter et travailler à Madrid en CDI à partir du 25 Janvier, si vous êtes toujours à la recherche, sur mon temps libre je peux me rendre disponible 3 fois par semaine afin de prodiguer des cours.


Je reste disponible pour échangé ensemble


Cordialement

Guillaume

@Guillaume Moitrel


Bonjour et bienvenue !


Le post de l'initiatrice date de 2011... sa demande n'est plus d'actualité.


Bonne continuation

Bhavna

Fermé